The Wall : Agustin Galiana chante en direct !

Voir le site The Wall - Face au Mur

agustine galiana
Par Cyndelina Arnous|Ecrit pour TF1|2017-12-31T09:00:36.984Z, mis à jour 2017-12-31T09:00:36.984Z

Au cours de l’émission The Wall: Face au Mur, Agustin Galiana n’a pas pu s’empêcher de chanter quelques notes de la célèbre chanson de Sheila "Les rois mages".

Samedi soir, Agustin Galiana, grand gagnant de Danse avec les stars saison 8 était invité dans l'émission The Wall : Face au Mur. Au cours de la soirée, ce dernier a dévoilé au public ses talents de chanteur. Et oui, Agustin n’est pas seulement comédien et danseur... Il est également capable de pousser la chansonnette ! 

C’est sur les notes de la célèbre chanson de Sheila, "Les Rois Mages" que le bel espagnol a dévoilé ces quelques notes (en espagnol) à la demande de l'animateur Christophe Dechavanne. Une chanson non choisie au hasard puisque celle-ci, enregistrée en duo avec Camille Lou, figure sur le nouvel album de la chanteuse "Love Me Baby" !

Pendant cette soirée, plusieurs célébrités se sont réunies face au célèbre mur pour une émission très spéciale. Marc Lavoine, parrain de l’association, a fait équipe avec l’humoriste Jeanfi Jeanssens. Raymond Domenech était en duo avec Estelle Denis. Agustin Galiana et Philippe Bas se sont retrouvés à jouer ensemble.

Leur objectif était le suivant : Remporter le maximum de gain pour l’association Mon Cartable Connecté. Celui-ci permet aux enfants handicapés de rester connecter avec leur classe, tout en étant à l’hôpital. Grâce à cette association, un lien est gardé avec la classe, les enseignants et les camarades. Pari Réussi puisque 313 428 euros ont été récoltés

A voir - Quelle somme pour la boule rouge d'Agustin Galiana ?


en savoir plus : Christophe Dechavanne, Agustin Galiana, Estelle Denis, Camille Lou