The Wall : trois duos de célébrités affrontent le mur pour un prime spécial

Voir le site The Wall - Face au Mur

The Wall
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-12-29T09:13:58.164Z, mis à jour 2017-12-29T11:38:38.346Z

Samedi 30 décembre à partir de 21 heures, Christophe Dechavanne donne rendez-vous aux téléspectateurs pour un prime spécial. Plusieurs personnalités du petit écran tenteront de remporter un maximum de gains pour le collectif « Mon cartable connecté ».

The Wall est de retour ! Afin de célébrer les fêtes de fin d’année, Christophe Dechavanne sera aux commandes d’un prime spécial au profit de l’association « Mon cartable connecté ». Pour cette soirée, diffusée à partir de 21 heures sur TF1, le célèbre animateur accueillera des duos de candidats insolites, déterminés à se mesurer à ce mur, quelque peu impitoyable. Pour tenter de remporter un maximum de gains, trois binômes seront en compétition : le parrain de l'association Marc Lavoine sera aux côtés de Ramond Domenech, de l’humoriste Jeanfi Janssens, Estelle Denis ainsi que des comédiens Agustin Galiana et Philippe Bas.

Tous les duos auront à cœur d'affronter ce mur pour récolter une jolie cagnotte à l’issue du jeu. Les gains remportés seront directement distribués à l’association « Le Cartable connecté » qui permet aux enfants hospitalisés de rester connectés avec leur classe et leurs amis. 

Ces invités exceptionnels arriveront-ils à  ? Pour rappel, des millions de combinaisons sont possibles grâce aux différentes boules utilisées lors de la partie. Et chaque manche réserve bien des surprises ! La chance sera-t-elle du côté des célébrités ? Pour le savoir, soyez au rendez-vous SAMEDI partir de 21 heures sur TF1.


en savoir plus : Christophe Dechavanne, Estelle Denis