The Wall, Corinne et Edmond remportent une cagnotte record, découvrez la somme

Voir le site The Wall - Face au Mur

The Wall
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-04-04T18:10:22.782Z, mis à jour 2017-04-04T18:10:22.782Z

Présentée par Christophe Dechavanne, l’émission The Wall réserve souvent de belles surprises. Pour la première fois dans le jeu, un couple a remporté une cagnotte record de plus de 250 000 euros.

Ils s’appellent Corinne et Edmond. Elle est coiffeuse, lui est chauffeur poids-lourds tri sélectif. Le couple espérait remporter le jeu avec une jolie cagnotte. C’est désormais chose faite. Ils ne s’attendaient sans doute pas à repartir avec 251 123 euros. Un véritable record dans l’émission présentée par Christophe Dechavanne. Après avoir répondu aux questions posées, le couple avait le choix entre accepter le contrat d’une valeur de 24 125 euros ou remporter la cagnotte finale. Et heureusement, les tourtereaux étaient sur la même longueur d’onde : "On avait besoin d’argent, on a une revanche sur tout ce qu’on a vécu ces derniers temps, on a gagné", a annoncé Corinne à son époux. Une séquence riche en émotion aussi bien pour le couple que pour les téléspectateurs.

Depuis le tournage de l’émission, Corinne et Edmond ont repris le cours de leur vie. Mais les choses ne seront jamais plus comme avant, comme en témoignent les récents propos de la candidate : "Ça va bouleverser notre vie", nous a-t-elle confié. Concernant leurs projets, ils souhaitent avant tout réaliser des travaux dans leur maison, financer les études de leurs enfants mais aussi participer à un stage de danse avec Fauve Hautot. Rien que ça ! Une chose est sûre, le couple n’oubliera jamais sa participation à The Wall. Félicitations à eux.

Revivez cette émission exceptionnelle ci-dessous : 


en savoir plus : Christophe Dechavanne