The Wall : un prime spécial au profit de la Fondation pour la Recherche Médicale vous attend samedi 18 août

Voir le site The Wall - Face au Mur

unnamed
Par Katia Rimbert|Ecrit pour TF1|2018-08-17T13:35:24.866Z, mis à jour 2018-08-17T13:36:52.736Z

"The Wall, face au mur" revient très bientôt sur TF1 ! Samedi 18 août, un prime exceptionnel sera animé par Christophe Dechavanne au profit d’une association. En effet, l’intégralité des bénéfices gagnés pendant le jeu seront reversés à la FRM (Fondation pour la Recherche Médicale).

Christophe Dechavanne sera aux manettes d’une nouvelle émission spéciale, The Wall, face au mur samedi 18 août dès 21h. Il va accueillir des duos réunis pour la bonne cause afin d’affronter le célèbre mur géant de 12 mètres de haut ! Trois binômes – composés de comédiens, animateurs ou encore chanteurs – vont venir entre amis ou en couple pour soutenir la Fondation pour la Recherche Médicale, qui a pour but de financer la recherche sur toutes les pathologies et informer le public sur les enjeux et les avancées de la recherche.

Parmi eux, vous aurez le plaisir de retrouver le parrain de l’association, Thierry Lhermitte, accompagné de l’actrice Elsa Zylberstein ; François Berléand et Dave ; ainsi que le couple Vincent Cerutti et Hapsatou Sy. Toutes ces célébrités auront un objectif commun, celui de remporter le maximum de gain pour l’organisme caritatif qu’ils défendent. Celle qui se retrouvera isolée à l’issue des trois manches devra prendre une décision des plus cruciales : accepter une somme d’argent garantie quoi qu’il advienne ou prendre le risque de repartir avec la cagnotte accumulée grâce au Mur... quitte à tout perdre ! Les duos réussiront-ils à répondre juste et à se faire confiance ? Lequel d’entre eux récoltera jusqu’à plus d’1,5 million d’euros ? Pour le savoir, rendez-vous samedi 18 août à 21h sur TF1 !

En attendant, vous pouvez d’ores et déjà faire un geste pour la bonne cause. Si vous aussi vous voulez soutenir la recherche médicale, faites un don à la Fondation pour la Recherche Médicale :

-       Par Internet sur le site de la Fondation Recherche Médicale

-       Par SMS en envoyant DON par SMS au 92300 : 10 € seront débités directement sur votre facture opérateur. Disponible en France métropolitaine sur Bouygues Telecom, Orange et SFR. Informations complémentaires en cliquant sur ce lien.

Quand Christophe Dechavanne racontait une anecdote surprenante sur The Wall dans Quotidien, regardez :


en savoir plus : Christophe Dechavanne, Hapsatou Sy, Vincent Cerutti