Saison 2015 : Saint-Laurent-du-Var - Samedi 18 Juillet

Voir le site Tournée TF1 2016

Tournée d'été TF1 2015
Par Océane FRANC|Ecrit pour TF1|2015-06-22T07:21:36.227Z, mis à jour 2016-06-02T15:49:30.178Z

Nous nous sommes retrouvés le samedi 18 juillet à Saint-Laurent-du-Var pour fêter l’été.



Jean-Pierre Foucault est venu partager un moment avec vous mais vous avez également pu assister à des shows exceptionnels : The Voice, La Légende du Roi Arthur et le mythique show de Danse avec les Stars…

Retrouvez les photos souvenirs du samedi 18 juillet et la vidéo de cette journée et (re)plongez-vous dans l’atmosphère chaleureuse de la tournée d’été TF1 à Saint-Laurent-du-Var !

La ville de Saint-Laurent-du-Var...

On ne peut pas rêver meilleure situation sur la Côte d’Azur. Etre aux portes de Nice, c’est pouvoir profiter de tous les attraits de la capitale azuréenne tout en pouvant s’échapper facilement vers la montagne, par la route qui longe le Var.
Facile d’accès aussi bien par avion qu’en voiture ou en train, Saint-Laurent-du-Var offre à ses visiteurs le charme d’un village authentique et l’animation d’une station balnéaire résolument tournée vers la Méditerranée et ses plaisirs. La Ville est classée « Ville 3 Fleurs » et lauréate du prix spécial « Aménagement du Cadre de Vie ».
Par sa qualité de vie remarquable, la Commune a également obtenu deux prix « Agir pour l’énergie », prix de la « Ville Ludique » et le « Prix Régional de l’Innovation Touristique ». Pour la découvrir, des hébergements de qualité vous accueillent à des tarifs préférentiels.

De l’Esplanade des Goélands, reliant le centre commercial Cap 3000 (plus de150 boutiques de marques et restaurants) à la Promenade des Flots Bleus jusqu’au port de plaisance, les promeneurs peuvent profiter d’un espace entièrement piéton en bord de mer, animé par des restaurants, des pubs et des clubs, de jour comme de nuit.

Des festivités variées et gratuites vous donnent également rendez-vous toute l’année.

Sur 2 km de plages publiques et privées, vous pourrez aussi pratiquer la voile, la planche à voile, le ski nautique, le catamaran, le parachute ascensionnel, la plongée sous-marine, la pêche…Une plage accueille également des personnes de tous handicaps pour des baignades de mi-juin à mi-septembre grâce à des infrastructures et systèmes adaptés.

Au niveau patrimonial, la vieille ville, son église romane du XIème siècle et les différentes expositions du Comité de Sauvegarde du vieux village vous transporteront dans le temps. L’histoire locale c’est aussi la culture des agrumes et l’horticulture. Roses, œillets, vergers de citronniers, d’orangers et d’oliviers ont donné au village une tradition, toujours vivante.

« Digo li qué vengon » (Dis-leur qu’ils viennent) !