Tous Ensemble : Baptiste Giabiconi rejoint les équipes de Marc-Emmanuel !

Voir le site Tous ensemble

Baptiste Giabiconi dans Tous Ensemble en Provence, rendez-vous le 13 avril 2013 à 17h50 sur TF1 et MYTF1
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2013-04-12T11:09:00.000Z, mis à jour 2013-04-12T11:18:28.000Z

Pour cette nouvelle émission de Tous Ensemble, Marc-Emmanuel et son équipe se rendent dans le sud de la France, à La Bouilladisse, aider Christelle, Frédéric et leur enfant Timéo.

Pour cette nouvelle émission de Tous Ensemble,la solidarité sera encore bien présente, avec un bénévole un peu particulier : le top-model et artiste Baptiste Giabiconi viendra en effet donner de son temps pour aider cette famille en détresse.

Cap au sud pour Marc-Emmanuel

Une nouvelle mission pleine d'émotions attend Marc-Emmanuel. Il part dans le sud, dans les Bouches du Rhône, rejoindre Frédéric, sa compagne Christelle et leur enfant Timéo, dans une petite ville nommée la Bouilladisse. Le père de famille comptait finir les travaux de sa maison seul, mais rien ne va aller comme il le souhaitait : son bras gauche a vu le tendon de son biceps se rompre, et c'est tout ou partie de son rêve qu'il voit se briser en même temps.

Le sud répond présent...
Marc-Emmanuel va alors se déployer pour attirer la solidarité vers cette famille. Il pourra compter sur l'esprit d'entraide qui anime la population locale, émue de voir les rêves de Frédéric, cet homme plein d'entrain et d'envie, s'envoler, si près mais si loin du but.

... et Baptiste Giabiconi aussi !
Les bénévoles viendront en nombre aider la famille de Frédéric, et viendra même s'incruster parmi ceux-là un visage reconnu : Baptiste Giabiconi, marseillais d'origine devenu top-model et chanteur, viendra donner de son temps afin d'aider cette famille en détresse ! En pleine campagne de promotion de son album « Oxygen », Baptiste n'a pas hésité une seule seconde à répondre à cet appel à la gentillesse. Icône de la mode, star montante de la musique française, Baptiste Giabiconi n'en reste pas moins quelqu'un de simple et d'accessible, toujours prêt à remercier ceux qui le soutiennent chaque jour, comme le témoigne cette photo prise lors du tournage de l'émission et l'album photo de l'émission.

Rendez-vous donc ce samedi 13 avril à 17h50 pour un nouveau grand moment de solidarité sur TF1 !