Samedi 4 mai à 17h50 sur TF1, Tous Ensemble à Beaufort en Vallée !

Voir le site Tous ensemble

Tous ensemble 4mai
Par Hanane ABDELOUAHED |Ecrit pour TF1|2013-05-03T08:13:00.000Z, mis à jour 2013-05-03T08:24:05.000Z

Samedi à 17h50, rendez-vous sur TF1 pour une nouvelle émission de Tous Ensemble. Marc-Emmanuel tentera d'aider Amélie et ses enfants.

Lors du chantier de la semaine dernière, à Montreuil sur Maine, on apprenait l'histoire d'Amélie et de ses enfants.

Un rêve brisé
Benjamin et Amélie décident d'acquérir une vieille maison que Benjamin, agriculteur dans la vie, veut retaper à son rythme. Mais avec l'arrivée de Léonie et Simon, leurs 2 enfants, ce jeune papa changent ses plans et s'attaque très vite à l'aménagement d'une salle de jeu. Les travaux virent alors au cauchemar, la dalle s'effondre et Benjamin est enseveli sous les décombres laissant derrière lui femme et enfants.

Faire preuve de solidarité
En apprenant cette terrible histoire, Marc Emmanuel se devait d'agir. Il a donc réuni, une deuxième fois tous les angevins (mais aussi Joan ce jeune papa que tous ont aidé la semaine dernière), pour secourir cette femme et ses deux enfants. Touchés par ce drame, agriculteurs, pompiers et infirmières se relayeront autour de bénévoles plus motivés que jamais pour aider cette famille. Malgré toutes les difficultés de ce chantier tous donneront le meilleur !

Rendez-vous samedi 4 mai à 17h50 sur TF1 et MYTF1 pour un nouveau chantier de Tous Ensemble.