Vente aux enchères pour aider Fabienne et Frédéric !

Voir le site Tous ensemble

Default tf1 image
Par TF1|Ecrit pour TF1|2009-11-04T17:25:00.000Z, mis à jour 2009-11-04T17:25:15.000Z

C'est au Makumba, Jeudi 5 novembre, à Mérignac : une vente aux enchères entièrement consacrée aux plus grands DJ et à l'univers de la nuit.

Si vous habitez dans la région de Mérignac (33) et que vous voulez aider Fabienne et Frédéric, participez à la vente aux enchères qui aura lieu :


Au Makumba, à Mérignac.

L'entrée de la discothèque sera gratuite pour tous de 22h à 23H


Faites des dons d'objets pour aider Fabienne et Frédérique et venez participer à la vente.

Casino :
50 avenue de l'Argonne

Route du Cap Ferret

33700 Mérignac




La situation de Fabienne et Frédéric :

Depuis 2 ans et demi, Fabienne et Frédéric sont enlisés dans les travaux de leur maison : intempéries, manque de temps, manque d'argent, ils n'arrivent pas à construire leur nid. Comme ils n'ont pas les moyens de payer un crédit plus un loyer, ils vivent depuis août 2008, avec leurs deux enfants, chez les parents de Frédéric. Même si la cohabitation se passe plutôt bien, pour Fabienne, c'est très dur : manque d'intimité, manque d'espace, manque d'indépendance. Elle vit cette situation comme un échec et est sur le point de craquer.


De plus, les parents de Frédéric sont locataires et comptent prochainement déménager dans une maison dont ils ont hérité. Par manque de place, le jeune couple ne pourra pas les suivre : si leur propre maison n'est pas finie, ils envisagent de vivre dans une caravane.