Ariane Brodier et Fulgence Ouedraogo attendent un enfant !

Voir le site Tout est permis avec Arthur

ARIANE
Par Alexis Hache|Ecrit pour TF1|2017-08-11T13:32:46.823Z, mis à jour 2017-08-11T13:34:44.740Z

Bonne nouvelle pour la chroniqueuse de « Vendredi tout est permis » et le rugbyman : la belle est enceinte de 4 mois !

A 38 ans, Ariane Brodier va bientôt être maman. La jolie blonde, enceinte de quatre mois, a annoncé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux hier soir. « Je suis la femme la plus chanceuse de la planète car j’attends un enfant de l’homme de ma vie Fulgence Ouedraogo, a-t-elle commenté sur Instagram avant d’adresser un beau message d’espoir aux femmes qui peinent à avoir un enfant. J’ai une pensée émue pour ces couples dont le désir de bébé n’est pas encore assouvi, ces femmes qui font tout pour devenir maman, ces mères victimes de fausse couche… Ne perdez pas espoir, il faut continuer à s’aimer. »
Ariane Brodier, que l’on retrouve régulièrement dans la bande de Vendredi tout est permis aux côtés d’Arthur (voir le best-of estival ci-dessus), a beau être enceinte de quatre mois, difficile de distinguer son baby bump sur le cliché où elle pose devant son chéri, le capitaine du club de rugby de Montpellier. Il faut dire que la belle a la ligne !
Son annonce a en tout cas fait réagir de très nombreux fans ainsi que certains de ses amis. Parmi eux, les anciennes Miss France Malika Ménard, Alexandra Rosenfeld, Flora Coquerel et Rachel Legrain-Trapani, mais aussi Camille Lou, finaliste de la dernière saison de Danse avec les stars, Karine Ferri, le chef étoilé Cyril Lignac, Séverine Ferrer, le réalisateur Dominique Farrugia ou encore Joy Esther qui joue dans la série Nos chers voisins. Une pléiade de stars qui se sont empressées de lui souhaiter tout le bonheur du monde.


en savoir plus : Arthur, Camille Lou, Karine Ferri