Direction Londres !

Voir le site Tout est permis avec Arthur

Arthur - Vendredi, tout est permis
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-10-20T07:45:10.883Z, mis à jour 2016-10-20T08:44:23.003Z

Le 21 octobre, Arthur vous donne rendez-vous pour une nouvelle émission de Vendredi tout est permis. L’occasion pour les téléspectateurs de voyager jusqu’à… Londres, mais aussi de découvrir plusieurs personnalités de Danse avec les stars comme vous ne les avez jamais vues.

La soirée sera placée sous le signe de la bonne humeur et de l’humour "British". En effet, Arthur proposera une émission spéciale "London" qui devrait ravir aussi bien les célébrités présentes que les téléspectateurs. Pour le thème, certains invités seront déguisés et porteront un kilt.

Danse avec les stars à l’honneur !

Le programme Danse avec les stars sera aussi mis à l’honneur avec la présence de plusieurs stars  actuellement en répétitions pour le deuxième prime. Caroline Receveur, Artus, Fauve Hautot et Chris Marques, papa depuis quelques jours seulement, devront se prêter au jeu des défis d’Arthur. Ils seront aux côtés de la chanteuse Anggun et des humoristes Jarry et Florent Peyre.

Des nouvelles épreuves

Comme en témoigne son message posté sur les réseaux sociaux, Arthur promet de nouvelles épreuves drôles et originales. Soyez donc au rendez-vous vendredi 21 octobre à partir de 23H15 sur TF1.


Retrouvez les coulisses de Vendredi tout est permis ! 


en savoir plus : Arthur, Fauve Hautot, Caroline Receveur, Chris Marques