Nikos, Shy'm et Lara Farabian chantent la recette de la pâte à pizza sur un air de "L'Aziza"...

Voir le site Tout est permis avec Arthur

Ce soir tout est permis avec Arthur - Nikos Aliagas, Shy'm et Lara Fabian chantent la pâte à pizza version Balavoine !
Par Y. Z.|Ecrit pour TF1|2015-07-09T17:04:09.725Z, mis à jour 2015-07-09T17:04:10.958Z

Ce samedi 11 juillet, TF1 vous donne rendez-vous avec un nouveau numéro de "Ce soir, tout est permis avec Arthur". Au programme : un extrait hilarant où Nikos, Shy'm et Lara Fabian tentent de chanter la recette de la pâte à pizza sur l'air de "L'Aziza" de Daniel Balavoine.

Pour cette émission spéciale été de Ce soir, tout est permis avec Arthur, l'animateur reçoit des invités d'exception : Nikos Aliagas, Shy'm et Lara Fabian vont jouer au Remix VTEP, une épreuve devenue culte dans l’émission.

Sur l'air de L'Aziza de Daniel Balavoine, Nikos est d’abord invité seul à chanter la recette de pizza ! "Etaler la pâte à pizza dans un grand plat ahahah. La piquer avec une fourchette en bois. Attention aux doigts ! Verser l’coulis de tomates doucement sur la pâ-â-â-âte. (…) Si tu n’as pas d’emmenthal, un comté râpé conviendra…" Un exercice pas toujours facile mais Nikos s'en sort plutôt bien… Enfin au début ! Puisque l’animateur de The Voice a du mal à garder son sérieux et finit par se mélanger les pinceaux avec les paroles originales.

Arthur propose alors à d’autres « candidats » de reprendre le relais. On assiste donc ensuite à un duo inédit : Lara Fabian et Shy'm qui reprennent parfaitement la chanson. De vraies professionnelles que rien ne parvient à perturber.

Rendez-vous samedi à 20:55 sur TF1 pour une soirée pleine de bonne humeur, de jeux et de rire avec un seul mot d'ordre : tout est permis ! Nos invités devront plus que jamais faire appel à leur sens de la dérision et leurs dons d'improvisation afin de relever les défis d'Arthur…

en savoir plus : Arthur