Ce soir à la TV : Tout est permis avec Arthur dès 20h55

soir-a-tv-permis-arthur-des-20h55-3977127
Retrouvez Arthur et ses invités dès 20h55 sur TF1 pour Vendredi tout est permis particulièrement estival !

Ce soir à la télé… tout est permis et c’est Arthur lui-même qui le dit ! Dès 20 heures 55, retrouvez l’animateur et toute sa bande d’invités pour une soirée délirante et explosive. Parce que c’est vendredi, et surtout parce que c’est l’été, Arthur a concocté une émission à l’ambiance survoltée, avec des invités inédits.

Ce vendredi 7 août, l’animateur sera donc entouré de Christophe Beaugrand (50 mn Inside), Bruno Guillon (RTL) Sandrine Corman (Got to dance), Titoff, Camille Lou (1789, les amants de la Bastille) et Marc-Emmanuel (Tous Ensemble). Tous devront relever les défis de l’émission, parmi lesquels de grands classiques du show. Et surtout, chacun devra faire preuve d’un grand sens de l’improvisation, et d’autodérision, lorsque confronté à des épreuves culte de l’émission comme Articule ou encore Le décor penché.

Mais bien sûr, la bonne ambiance étant de rigueur, les invités et Arthur lui-même ne pourront s’empêcher de faire plaisanterie sur plaisanterie afin de déstabiliser les « candidats » aux différentes épreuves.

En attendant de retrouver ce soir l’intégralité de l’émission, MYTF1 vous propose de découvrir ci-dessous la bande-annonce plutôt bon enfant de l’émission de ce 7 août.

News associées