Ce soir à la TV : du rire grâce à Tout est permis avec Arthur

Voir le site Tout est permis avec Arthur

Prime du 14/08/2015
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2015-08-14T08:34:35.430Z, mis à jour 2015-08-14T08:34:35.430Z

Rendez-vous ce vendredi 14 août 2015 à 20h55 sur TF1 pour suivre la version estivale du rendez-vous incontournable présenté par Arthur.

Rires, bonne humeur et autodérision seront de rigueur ce soir sur TF1. La chaîne propose de retrouver à partir de 20h55 Tout est permis avec Arthur, une émission déjantée dans laquelle les stars se lâchent complètement. 

C’est une version estivale de ce divertissement que vous pourrez découvrir ce soir. L’occasion de retrouver les meilleurs moments de l’émission qui met à l’épreuve ses invités. Ces derniers doivent en effet se prêter aux nombreux défis et épreuves concoctés pour eux par le maître de cérémonie : Arthur. Entre les mîmes, les battles de danse ou encore l’incontournable décor penché, les stars devront mettre à profit leurs dons d’improvisation pour briller.

Cette semaine encore, c’est un casting hétéroclite mais en pleine forme, que les fans de Tout est permis découvriront sur leur petit écran. Arthur a réuni les handballeurs Jérôme Fernandez et Thierry Omeyer, l’ancienne Miss France Laury Thilleman, le footballeur Djibril Cissé, le présentateur Jean-Luc Reichmann, le comédien Issa Doumbia (Nos chers voisins) ou encore l’humoriste Florent Peyre. Ce dernier se lancera d’ailleurs dans une reprise originale d’un titre culte du Roi Lion. La preuve en images avec cet extrait de l’émission diffusée ce vendredi soir :

en savoir plus : Arthur