Ce soir tout est permis avec Arthur : le best-of des meilleurs moments du 7 août

Voir le site Tout est permis avec Arthur

Consultation chez kinésithérapeute le 'bizarre'
Par A.D|Ecrit pour TF1|2015-08-08T08:38:30.378Z, mis à jour 2015-08-08T08:38:30.378Z

Vendredi 7 août, l’émission d’Arthur, Ce soir tout est permis, s’est offert une soirée de folie entre invités inédits et best-of d’anciennes émissions. MYTF1 a sélectionné pour vous le meilleur de la soirée.

En fin de semaine tout est permis, c’est bien connu. Notamment le vendredi… D’où l’idée d’Arthur d’élaborer une émission dans laquelle de prestigieux invités viendraient le temps de quelques heures se confronter à des épreuves amusantes. Le tout dans une ambiance bon enfant. C’est le concept de Ce soir tout est permis, dont TF1 diffusait un best of vendredi 7 août. Au programme, de grands fous rires en se repassant les meilleurs moments du show, le tout entouré d’invités inédits. Et pour vous faire revivre cette soirée, MYTF1 en a sélectionné le meilleur, le best-of du best-of en quelque sorte…


Un « Décor penché » 100% humour

C’était l’occasion rêvée de les réunir : Ary Abittan, Anthony Kavanagh, Claudia Tagbo et Rachid Badouri ensemble dans la fameuse épreuve du « Décor Penché » ! Ary Abittan incarne donc un kinésithérapeute, Claudia Tagbo son assistante. Quant à Anthony Kavanagh, ancien candidat de Danse avec les Stars, qui pouvait-il être d’autre qu’un chorégraphe accompagné de son danseur (Badouri) ? A cela, il fallait ajouter une sacrée dose d’autodérision, des talents d’improvisation et le tout donnait l’une des scènes les plus drôles jamais vues dans l’émission ! 


Franck Dubosc et Gad Elmaleh, déchaînés pour le « Alphabody »

Dans le monde de l’humour, Franck Dubosc et Gad Elmaleh ont acquis il y a déjà longtemps leurs lettres de noblesse. Et non pour leurs capacités à savoir utiliser leur corps pour écrire des lettres au sol… Pourtant c’est bien cela que leur a demandé Arthur lors de leur passage dans l’émission. Pour l’épreuve « Alphabody », Dubosc et Elmaleh ont donc dû reproduire par terre les mots donnés par l’animateur. Résultat : le plateau de l’émission est très vite devenu une cour de récréation pour deux adultes complètement déchaînés. 


Déclaration de trop d’amour pour Virginie Hocq

Même dans une émission où prime l’humour, il arrive que le public assiste à des moments de grande tendresse et d’émotion. Quand bien même cela fasse partie du jeu. Et c’est un grand moment qu’a vécu Virginie Hocq lors de son passage sur le plateau de Ce Soir tout est permis. Car elle a eu droit à une sérénade de la part, non pas d’un, mais de trois hommes, et pas n’importe lesquels. Omar Sy, Gad Elmaleh et Franck Dubosc avaient en effet sorti le grand jeu pour déclarer leur flamme à Virginie Hocq.

en savoir plus : Arthur, Anthony Kavanagh