Des stars en folie chez Arthur vendredi !

Voir le site Tout est permis avec Arthur

Tous dans la deux-chevaux !
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-02-08T15:34:25.282Z, mis à jour 2016-02-08T15:34:31.043Z

Vendredi dernier tout était plus que permis ! Les stars ont défilé sur le plateau pour aider l’association présidée par la femme d’Omar Sy. Et Laury Thilleman a fait une chute mémorable…

Valérie Damidot avait une mission vendredi soir : réunir le plus de stars possibles sur le plateau de Vendredi tout est permis. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a pris son rôle très à cœur, car non moins de 50 personnalités ont répondu présentes à son appel ! Parmi les vedettes qui ont dit oui à l’invitation, on pouvait trouver : Julien Lepers, Keen V, Christophe Beaugrand, Jean-Paul Rouve, Anne Roumanoff, Cécile de Ménibus, Max Boublil, Sylvie Tellier Iris Mittenaere, ou encore Noémie Lenoir…

Arthur avait même twitté le défi qu’il a lancé à Valérie Damidot :

Des stars pour la bonne cause :

Chaque vedette qui se présentait sur le plateau faisait remporter 1000 euros à l’association Cékedubonheur,  présidée par Hélène et parrainée par Valérie Damidot et son mari Omar Sy. Voilà un sacré argument pour rameuter les stars ! Cékedubonheur, qui mobilise des bénévoles afin d’améliorer le cadre de vie des enfants et adolescents à l’hôpital, a ainsi récolté en une soirée plus de 50 000 euros !  

Omar Sy a tenu à remercier tout le monde sur Twitter :


Une soirée tout en rebondissements

Laury Thilleman, l’ancienne miss France était elle aussi sur le plateau avec Arthur et les autres, et si elle n’avait pas attendu l’appel de Valérie Damidot pour faire acte de présence, elle a tout de même mis son grain de sel dans cette soirée de folie ! En voulant faire une démonstration de pole dance assez acrobatique, la jeune femme a chuté sur la tête. Heureusement, plus de peur que de mal pour celle qui a même tenu à réitérer  sa prestation après avoir déclaré « Je n’aime pas ne pas relever un challenge ». Et cette fois-ci elle a réussi !


 


en savoir plus : Valerie Damidot, Arthur