Un aventurier de Koh-Lanta va faire le show sur le plateau d’Arthur

Voir le site Tout est permis avec Arthur

Moundir, dans le décor penché
Par Ida GONTHIER|Ecrit pour TF1|2016-04-21T08:24:14.468Z, mis à jour 2016-04-21T08:24:17.269Z

Vendredi, Arthur nous donne rendez-vous pour une nouvelle séance de défis et de rigolade. Cette fois-ci, la joyeuse bande accueillera Moundir, l’incroyable candidat de Koh Lanta...

L'aventurier survivra-t-il aux défis d'Arthur ?

Nouvel invité inattendu, Moundir, l'ancien candidat de Koh-Lanta au caractère bien trempé, rejoindra la fine équipe de Vendredi Tout est Permis le 22 avril dès 22h55 sur TF1.  Mais s'il a quitté les confins du monde, il n'est pas tiré d'affaire pour autant ! Arrivera-t-il à relever les défis lancés par Arthur ?


Il retrouvera sur le plateau une escouade de choc pour l'épauler ! Composée de la comédienne Ariane Brodier, de l'humoriste Florent Peyre, et du chroniqueur Willy Rovelli, secondés par un Kevin Razy au top et une Caroline Ithurbide hilare, Moundir devra assurer, notamment sur le renversant décor penché !

Des révélations croustillantes ?

Blagues, fous-rires, dossiers, VTEP est souvent l'occasion de découvrir les personnalités sous un nouvel angle. Les rires et l'ambiance détendue délient souvent les langues pour de croustillantes révélations ! Petits secrets sur les anciens Koh-Lanta, détails sur sa vie suite à cette incroyable aventure, le stratège se laissera-t-il aller à quelques confidences ?

Pour le découvrir, retrouvez Arthur, Moundir et les autres invités dans Vendredi Tout est Permis le 22 avril dès 22h55 sur TF1.


en savoir plus : Arthur, moundir