VTEP : Ce soir, Manu Lévy, Arnaud Tsamère et Nadia Roz retombent en enfance

Voir le site Tout est permis avec Arthur

VTEP
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2015-11-27T11:00:16.910Z, mis à jour 2015-11-27T11:00:19.686Z

Ce vendredi 27 novembre, à 23h35, retrouvez Vendredi tout est Permis avec Arthur et ses invités pour une soirée fous rires garantis !

Pour le nouveau numéro de Vendredi tout est permis, ce vendredi 27 novembre, à 23h35, Arthur a invité Cartman, Julien Courbet, Andy Cocq, Nadia Roz, Anne-Sophie Girard, Manu Lévy et Arnaud Tsamère. Comme pour chaque soirée, les personnalités vont devoir relever des défis toujours aussi loufoques : le Freeze Dance, le Casting Pub, l’ABC Song et bien entendu le décor penché.

Ce soir, ils vont même retombés en enfance. Ou plutôt en adolescence. Littéralement. Arthur envoie la joyeuse bande dans le fameux décor penché qui devient un snack tenu par Manu Levy, le temps du sketch. Arnaud Tsamère, Andy Cocq et Cartman sont des étudiants et ils croisent leur prof Anne-Sophie Girard qui décide de les taquiner. Julien Courbet débarque et punit les élèves turbulents. Mais tout est bien qui finit bien quand Nadia Roz, la première de la classe arrive pour monter le spectacle de fin d’année. Oui, c’est du grand n’importe quoi, mais c’est permis, puisque c’est vendredi !

Ne loupez pas ce nouveau numéro de Vendredi tout est permis, ce vendredi 27 novembre, à partir de 23h35, sur TF1. On vous promet des barres de rires et de très nombreuses surprises. En attendant, voici un extrait du décor penché transformé en snake pour préparer la fête de fin d'année !