Toute la musique qu'on aime : Nikos Aliagas vous donne RDV pour fêter le Nouvel An en musique !

Voir le site Toute la musique qu'on aime

vignette paysage
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-12-15T11:41:11.465Z, mis à jour 2015-12-15T11:53:41.295Z

Pour fêter le Réveillon du nouvel an en beauté, TF1 et Nikos Aliagas vous donnent rendez-vous le 31 décembre à partir de 00h30 pour un nouveau numéro de Toute la musique qu'on aime. L'occasion de débuter la nouvelle année en musique et dans la bonne humeur.

C’est désormais une tradition, après l’émission du réveillon présentée par Arthur, Le 31, tout est permis, Nikos Aliagas a l’honneur de débuter l’année avec Toute la musique qu’on aime. Cette année encore, l’animateur star de The Voice  vous proposera de fêter le passage à la nouvelle année en musique, en revivant les meilleurs moments de variété à la télévision.

Nikos Aliagas embarquera à nouveau pour une croisière sur la Seine. Il sera bien évidemment entouré de nombreux invités prestigieux. Il pourra ainsi compte sur Franck Dubosc, Gérard Lanvin, l’humoriste et ventriloque Jeff Panacloc, José Garcia, Michaël Gregorio, Thierry Lhermitte, Bernard Campan, Muriel Robin, Pierre Palmade, Josiane Balasko, Zabou Breitman, François-Xavier Demaison et bien d’autres… De quoi débuter l’année en beauté en rires et en chansons !  

Nikos Aliagas et ses invités reviendront ensemble sur l’année 2015 et les tubes incontournables pour fêter cette nouvelle année. Ce sera également l’occasion pour les artistes invités de partager avec les téléspectateurs la playlist de leurs chansons préférées : celles qui les font danser, celles qui leur évoquent un souvenir, etc. Nikos Aliagas vous donne donc rendez-vous le jeudi 31 décembre prochain à partir de 00h30 pour un réveillon de folie.

L’édition 2014 de Toute la musique qu’on aime avait rassemblé au soir du réveillon plus de 2 millions de téléspectateurs, soit 32,7% du public. Un énorme succès dû notamment à la présence de Patrick Bruel , Kendji Girac ou encore Christian Clavier.


en savoir plus : Nikos Aliagas, Kendji Girac