EVENEMENT - Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils, bientôt sur TF1 !

Voir le site Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils

Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils
Par Hanane ABDELOUAHED |Ecrit pour TF1|2014-03-11T16:59:00.000Z, mis à jour 2014-03-11T17:18:47.000Z

On en parle depuis des semaines : la diffusion de la fiction " Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils " est enfin annoncée ! Rendez-vous lundi 31 mars 2014 sur TF1.

La date de sa diffusion a été annoncée : la fiction française évènement "Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils" sera diffusée lundi 31 mars 2014 à 20h55 sur TF1.

L'intrigue
Philippe Tessier est cadre. En rentrant du travail, il décide un jour d'aller boire un verre dans un bar. Il prend le volant et rentre chez lui. Dans quelques minutes, son destin va basculer. De son côté, Victor Harfouche, petit garçon plein de vie âgé d'à peine 10 ans, se balade le même soir à vélo. Le destin de ces deux personnes n'a jamais été lié. Pourtant ce fameux soir, Philippe Tessier renverse accidentellement le petit Victor sur une route de campagne. L'histoire bascule lorsqu'il décide de laisser le garçon au bord de la route, et s'en va, sans prévenir la police. Il devient l'assassin du petit Victor. Alors inquiets de voir que leur fils tarde à rentrer, ses parents partent à sa recherche. Ils finissent par apprendre la terrible nouvelle. Antoine Harfouche, le père du petit, fait alors une promesse à sa femme : il retrouvera l'assassin de son fils... et le tuera !
Un casting prestigieux
Audrey Lamy, Jean-Paul Rouve, Sami Bouajila, Anne Marivin... Autant de noms prestigieux dans le domaine du septième art ! Ils y interprètent des rôles froids, touchants, parfois noirs... Ils sont exactement là où l'on ne les attend pas ! Jean-Paul Rouve et Sami Bouajila forment le duel de choc de tête d'affiche. Jean-Paul Rouve que l'on a l'habitude de voir dans des rôles comiques (souvenez-vous des Robin des Bois, qu'il a fondé avec Marina Foïs), interprète ici un rôle particulièrement obscur : celui de Philippe Tessier. Sami Bouajila incarne Antoine Harfouche, le père de Victor, le petit malencontreusement renversé. Anne Marivin incarne la femme d'Antoine, dépitée depuis la disparition de son fils.
A un casting prestigieux, ajoutez une magnifique adaptation du livre de Jacques Expert, et vous obtenez la fiction évènement de ce mois de Mars 2014 : Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils, c'est lundi 31 mars 2014 à 20h55 sur TF1 !