Lundi 31 mars, vous avez rendez-vous avec "Ce soir, je vais tuer l'assassin de mon fils"...

Voir le site Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils

Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-03-26T17:13:00.000Z, mis à jour 2014-03-26T17:39:35.000Z

C'est un événement : ce lundi 31 mars, vous avez rendez-vous avec la fiction "Ce soir, je vais tuer l'assassin de mon fils" avec Jean-Paul Rouve, Sami Bouajila, Anne Marivin et Audrey Lamy. Présentation de ce téléfilm à l'intrigue forte, très attendu et au casting de luxe !

Lundi 31 mars dès 20h55 sur TF1, ne manquez pas « Ce soir, je vais tuer l'assassin de mon fils », la fiction française événement qui réunit un casting impressionnant !

« Ce soir, je vais tuer l'assassin de mon fils », une fiction à ne pas manquer !
Vous en avez entendu parler, vous avez rendez-vous avec lui ce lundi 31 mars dès 20h55 : la fiction française événement de l'année « Ce soir, je vais tuer l'assassin de mon fils » arrive sur TF1 ! L'intrigue ? Philippe Tessier décide sur la route entre le bureau et son domicile d'aller boire un verre dans un bar. Quelques minutes plus tard, c'est le drame : Philippe renverse accidentellement le petit Victor sur une route de campagne, avant de ne rien dire à personne et de prendre la fuite, devenant l'assassin du petit Victor. A la découverte de son corps, Antoine Harfouche, papa du petit Victor, fait une promesse terrible à sa femme : il retrouvera l'assassin de son fils... et le tuera !

Jean-Paul Rouve face à Sami Boualjila
Cette histoire très forte est en fait tirée du best-seller éponyme écrit par le journaliste Jacques Expert en 2009, un an après le succès de « La Femme du monstre », récompensé par le Prix des Romancières. Pour réaliser ce film, les producteurs ont fait appel à Pierre Aknine, déjà aux commandes du génial « Crime d'Etat », qui retrace les derniers instants de la vie du Ministre du Travail en 1979 Robert Boulin (interprété par François Berléand). Et dans les rôles titres, Jean-Paul Rouve et Sami Bouajila sont respectivement Philippe Tessier et Antoine Harfouche, avec Audrey Lamy et Anne Marivin pour jouer les épouses.

Participez au Quizz « Ce soir, je vais tuer l'assassin de mon fils »
Ce lundi, soyez au rendez-vous de ce téléfilm coup de poing qui devrait vous laisser sans voix par la force du scénario et la justesse de l'interprétation des acteurs. En attendant, n'attendez pas sans rien faire : participez au grand quizz « Ce soir, je vais tuer l'assassin de mon fils » disponible sur Facebook avec à la clé, cinq DVDs, cinq livres de poche de Jacques Expert et cinq affiches dédicacées ! N'attendez plus !


« Ce soir, je vais tuer l'assassin de mon fils », c'est ce lundi 31 mars dès 20h55 sur TF1 : découvrez en exclusivité le making of !