Christopher Gorham de retour dans Ugly Betty ?

Voir le site Ugly Betty

peopel : Christopher Gorham
Par Aurore DUBOIS-SEAC'H|Ecrit pour TF1|2009-04-28T10:11:00.000Z, mis à jour 2009-04-28T10:11:00.000Z

Henry va-t-il retrouver sa Betty ? L'acteur Christopher Gorham qui avait quitté la série Ugly Betty lors de la troisième saison pourrait bien refaire surface dans la série loufoque.

Le cœur de la gentille Betty Suarez, interprété par America Ferrera, va certainement bientôt faire de gros bonds. En effet, l'amour de sa vie, Henry pourrait revenir dans sa vie. Pour rappel, Christopher Gorham qui a joué Henry dans Ugly Betty, a quitté la série pour se consacrer à une autre série, Harper's Island, mélange de Lost et des Dix petits nègres d'Agatha Christie.

Mais voilà, comme nous l'annonce Entertainment Weekly, Christopher Gorham a signé pour apparaître dans le final de la saison de la série Ugly Betty. Pas de retour définitif pour l'instant, mais une jolie apparition qui devrait faire des vagues. D'autant qu'Henry ne va pas revenir seul.

Attention révélations sur l'intrigue !

Christopher Gorham va ainsi revenir avec une nouvelle petite amie du nom de Chloe, de son vrai nom Dreama Walker, connue notamment pour le rôle d'Hazel dans Gossip Girl.

Lors de ces retrouvailles, Henry et Betty vont se retrouver chacun avec leur amour du moment. Mais bien sûr, rien ne se passera comme prévu.

La diffusion de la série est prévue pour le 21 mai prochain sur la ABC.