Dans l'actualité récente

"Un bébé pour Noël" : Laëtitia Milot de retour dans une fiction de TF1

Voir le site Un bébé pour Noël

UN BEBE POUR NOEL
Par ZY|Ecrit pour TF1|2018-11-21T11:31:51.034Z, mis à jour 2018-11-21T16:26:39.574Z

Laëtitia Milot fera son grand retour à la télévision sur TF1 avec une comédie romantique qui fleure bon l’esprit de Noël.

En ce temps hivernal, Laëtitia Milot va tenter de réchauffer les cœurs avec une comédie de Noël irrésistible. L’actrice de 38 ans fait, en effet son grand retour sur TF1 le 10 décembre prochain avec le téléfilm Un bébé pour Noël, réalisé par Eric Summer. 

Tournée en mars dernier alors que Laetitia Milot était enceinte de sa petite Lyana, cette fiction raconte l’histoire de Noémie, une jeune femme, qui après une mauvaise chute, se réveille à l’hôpital à quelques jours de Noël. A cette occasion, elle découvre qu’elle vient de passer six mois dans le coma et qu’en plus, elle est enceinte… Une situation d’autant plus stressante qu’elle ignore qui est le père de son bébé : Olivier, son fiancé, avec lequel elle s'est disputée la semaine précédant son accident, ou Yann, son ex, dans les bras duquel elle est retombée par dépit la même semaine ? Pour aider Noémie à trouver l’amour et le père idéal pour son enfant, elle aura grand besoin de la magie de Noël…

Au casting de cette comédie romantique, on retrouve Laëtitia Milot dans le rôle de Noémie, mais aussi Maud Baecker (Demain nous appartient) et Arnaud Binard (Alice Nevers, le juge est une femme, Les Innocents). Dans le rôle du fiancé, Olivier, on découvre Alexis Loret (Les innocents) et dans celui de l’ex, Raphaël, Bartholomew Boutellis

Pour découvrir cette jolie comédie romantique, rendez-vous donc le 10 décembre prochain à partir de 21h sur TF1. 

En attendant, revivez les coulisses du tournage de Coup de Foudre à Bora Bora avec Laëtitia Milot et Philippe Bas :


en savoir plus : Laetitia Milot