Dans l'actualité récente

"Un bébé pour Noël" - Laëtitia Milot raconte : "J’ai tourné avec de vraies sensations de future maman"

Voir le site Un bébé pour Noël

UNBEBEPOURNOEL
Par C.A|Ecrit pour TF1|2018-11-27T11:38:38.278Z, mis à jour 2018-11-27T11:43:56.332Z

Laëtitia Milot sera prochainement de retour sur TF1 dans le téléfilm "Un bébé pour Noël" le 10 décembre prochain. Enceinte lors du tournage, l’actrice en garde un très bon souvenir.

"J’ai vécu une très belle grossesse", lâche fièrement Laëtitia Milot. Bientôt de retour à la télévision dans le téléfilm "Un bébé pour Noël", dont la diffusion est prévue le 10 décembre prochain sur TF1, l’actrice s’est confiée sur le tournage de cette fiction en deux parties. Pour celle-ci, elle est entrée dans la peau de Noémie, une jeune femme qui, un jour, se réveille à l’hôpital après une mauvaise chute, et des mois passés dans le coma. Comme cadeau de Noël, elle apprend qu’elle est enceinte. Seul hic : elle ne sait pas qui est le père. Tout comme son personnage, Laëtitia Milot attendait son premier enfant lors du tournage"Ce fut un moment unique", confesse-t-elle à TF1.

Atteinte d’endométriose, Laëtitia Milot s’est battue pendant plusieurs années avant de voir naître la petite Lyana le 14 mai dernier. C’est donc remplie de joie que la jeune maman a joué la comédie avec son ventre déjà bien arrondi. "Enceinte de sept mois, j’ai tourné avec de vraies sensations de future maman et ressenti des émotions très différentes", dévoile-t-elle.

Un souvenir pour sa fille

Laëtitia Milot n’est pas peu fière de ce film de Noël. La comédienne l’assure, "Un bébé pour Noël" "restera la fiction la plus spéciale" de sa carrière. Alors qu’elle n’était pas encore née, Lyana vivait déjà des moments spéciaux avec sa mère. L'actrice de 38 l’affirme : "Plus tard, ce sera aussi un beau souvenir pour ma fille".         


Propos recueillis par Vanessa Vincent

en savoir plus : Laetitia Milot