Dans l'actualité récente

"Un bébé pour Noël": une actrice de Demain nous appartient au casting

Voir le site Un bébé pour Noël

Un bébé pour Noël
Par M.M.|Ecrit pour TF1|2018-11-22T16:35:48.899Z, mis à jour 2018-11-22T16:36:24.411Z

Lundi 10 décembre à 21 heures, TF1 vous donne rendez-vous pour la nouvelle fiction « Un bébé pour Noël », avec Laëtitia Milot. La célèbre comédienne donne la réplique à une autre célèbre actrice de Demain nous appartient.

Pour les fêtes de fin d’année, Laëtitia Milot s’est glissée dans la peau du personnage de Noémie, nouvelle héroïne de la fiction « Un bébé pour Noël » diffusée le lundi 10 décembre à partir de 21 heures sur TF1. Pour l’occasion, la comédienne a donné la réplique à une autre figure de TF1 : Maud Baecker qui joue le personnage de Maureen. La comédienne est connue du grand public pour son rôle dans la saga Demain nous appartient diffusée quotidiennement sur la première chaîne. Ils seront entourés d’Alexis Loret dans le rôle d’Olivier, Bartholomew Boutellis dans celui de Yann et Arnaud Binard (Raphaël). 

Pour ce nouveau projet, Laetitia Milot a ainsi mêlé sa grossesse à celle de son personnage. Victime d’une mauvaise chute, Noémie se réveille dans une chambre d’hôpital où elle découvre qu’elle a passé six mois dans le coma. Elle apprend aussi qu’elle attend un heureux événement… Mais ne sait pas l’identité du père de l’enfant. Est-ce Olivier, son fiancé, avec lequel elle s’est disputée la semaine précédant son accident ou bien Yann, son ex-compagnon ?

Un nouveau projet qui a ravi Laëtitia Milot. D’autant que la comédienne attendait aussi son premier enfant, une petite fille, durant le tournage : « Ce fut un moment unique, a-t-elle confié à TF1 Pro. Enceinte de sept mois, j’ai tourné avec de vraies sensations de future maman et ressenti des émotions très différentes. Vivre cette expérience fut magique. Ce tournage restera gravé à jamais dans ma mémoire. »


Un bébé pour Noël avec Maud Baecker