Dans l'actualité récente

Une chance de trop : un casting trois étoiles et un tournage palpitant

Voir le site Une chance de trop

Une chance de trop - Alice
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2015-10-13T14:30:40.794Z, mis à jour 2015-10-14T08:01:31.366Z

L'actrice de 43 ans sera de retour sur le petit écran ce jeudi 15 octobre sur TF1 avec "Une chance de trop". Découvrez vite les coulisses vidéo et la bande-annonce de cette série policière au suspense haletant.

Une histoire poignante

Auteur à succès, l'américain Harlan Coben commence à avoir l'habitude de voir ses romans adaptés à la télévision ou au cinéma. Déjà en 2006, Guillaume Canet sortait le film Ne le dis à personne, adapté d'un de ses écrits. Et cette fois-ci, c'est TF1 qui a repris l'histoire de son bast-seller Une chance de trop pour sa nouvelle série inédite éponyme avec Alexandra Lamy dans le rôle titre. Le synopsis ? Alice Lambert menait une vie paisible avec son mari Laurent et leur fille Tara quand tout a basculé. Un jour, en pleine préparation du biberon pour sa fille âgée de six mois, un coup de feu retentit dans la maison. Ce n'est que le début du cauchemar... Après un coma de huit jours, elle apprend le décès de Laurent et l’enlèvement de Tara. Pire, la police la suspecte de ces horreurs. Mais aidée de Richard, un ami policier, la jeune maman va tout faire pour tenter de retrouver son enfant. Le chronomètre est lancé !

Les coulisses... au Stade de France !

Les acteurs Pascal Elbé et Laurent Deutsch font également partie de ce casting trois étoiles. Et l'un des lieux de tournage fait lui aussi rêver : le Stade de France. Alexandra Lamy et Harlan Coben nous emmènent dans les coulisses de cette scène un peu particulière où l'émotion et le suspense sont à leur comble. Avant de regarder le premier épisode qui sera diffusé le jeudi 15 octobre à 20h55 sur TF1, découvrez donc sans plus attendre les coulisses vidéo de cette série qui promet de l'action et des rebondissements :

Découvrez aussi l'incroyable bande-annonce ci-dessous :