Dana Delany en guest pour le final d'Une chance de trop

Voir le site Une chance de trop

UNECHANCEDETROP
Par Charlotte VALLET|Ecrit pour TF1|2015-10-22T14:56:03.613Z, mis à jour 2015-11-03T17:28:26.088Z

Chaque jeudi soir, depuis le 15 octobre, TF1 diffuse 2 épisodes de la mini-série à succès. Alors que la série touche à sa fin, une invitée d'honneur est à l'affiche du dernier épisode, le 29 octobre. Une belle surprise pour les téléspectateurs !

Certains vivent la fin de la série avec amertume, d'autres sont juste pressés de connaître la chute. Jeudi 29 octobre, TF1 diffusera le dernier épisode de la série Une chance de trop.  Tous les fans inconditionnels le savent probablement déjà. Pour tous les autres, ils vont être surpris de découvrir l'invité d'honneur, ce soir-là : la magnifique Dana Delany !

L'actrice américaine qui a interprété le personnage de Katherine Mayfair dans Desesperate Housewives ne laisse pas les fans de cette série, indifférents. On se souvient que la jeune femme quitte Wisteria Lane de manière impulsive,  et créait l’étonnement auprès de ses proches. Mais lorsqu'elle reprend de façon assez brutale la place qu'elle a quittée , son fort tempérament commence à se distinguer.

Les fans vont être surpris

Dans Une chance de trop, elle va donc donner la réplique à Alexandra Lamy et Pascal Elbé, héros de la série. Les téléspectateurs vont être ravis de voir l'actrice dans une série française ! 

Rappelons que cette série adaptée du roman de Harlan Coben cartonne sur TF1. Elle a réuni respectivement 7,9 millions et 7,6 millions de téléspectateurs lors du premier et du deuxième épisode, la semaine dernière. Une chance de trop retrace l'histoire d'une femme suspectée par la police de l'assassinat de son mari et l'enlèvement de sa fille. La fraicheur bien connue d'Alexandra Lamy dans le rôle d'Alice et le dynamisme de Pascal Elbé dans le rôle de Richard Millot, font fureur. Le suspense est au rendez-vous : tout le monde se demande si Alice va, enfin, retrouver sa fille. Le secret ne devrait pas tarder à être révélé.