Une chance de trop : Une adaptation qui va en surprendre plus d'un !

Voir le site Une chance de trop

Une chance de trop - Exclu ! Les premières minutes de l'adaptation du best seller d'Harlan Coben
Par Léa Dago-SERRY|Ecrit pour TF1|2015-10-09T16:21:10.931Z, mis à jour 2015-10-14T08:00:21.004Z

La série Une chance de trop adaptée du best-seller d’Harlan Coben sera diffusée le 15 octobre sur TF1. MYTF1 vous offre en exclusivité les premières minutes de ce programme à couper le souffle.

Le compte à rebours est lancé avant de palpiter au rythme du premier épisode de la série Une Chance De trop. En attendant, MYTF1 vous offre les premières images de l’adaptation télévisée du roman succès d’Harlan Coben. L’auteur qui a étroitement participé au projet a déjà laissé filtrer quelques indices croustillants sur le scénario : "Je ne voulais pas raconter la même histoire mot pour mot. La série se termine sur un nouveau rebondissement ! Les gens qui n’ont pas lu le livre vont être surpris ! ". On a également eu droit à ses révélations sur la reprise du personnage principal par Alexandra Lamy "Elle est très poignante. Elle me brise le cœur et elle brisera aussi le vôtre". Vous voulez vérifier par vous-même ? Regardez les premières minutes haletantes ou rires, larmes et mystère s’enchaînent.

Vous vous laisserez entraîner dans la course effrénée d’Alice Lambert, un médecin qui mène une vie paisible avec son mari Laurent et Tara sa fille de 6 mois. Un coup de feu retentit alors qu’elle prépare un biberon et son monde s’écroule. Après un coma de 8 jours, on lui annonce le décès de Laurent et l’enlèvement de Tara. Très vite les soupçons de la police se portent sur la jeune maman. Convaincue de pouvoir retrouver sa fille, Alice se lance dans une recherche obstinée aidée de Richard, amour et policier au 36 quai des Orfèvres. Une adaptation qui tient toutes les promesses de l’œuvre originale.

Rendez-vous sur TF1 le 15 octobre à 20H55 pour le premier épisode d’Une chance de trop