Dans l'actualité récente

Une chance de trop : Alexandra Lamy a été surprise par la fin de la série !

Voir le site Une chance de trop

Alice tente de retrouver sa fille. Comment va-t-elle faire ?
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2015-10-14T15:30:04.482Z, mis à jour 2015-10-15T08:53:48.160Z

L'actrice de 44 ans, héroïne d'Une chance de trop, a expliqué avoir été surprise par le dénouement de la série. Avant sa diffusion à partir du 15 octobre sur TF1, Alexandra Lamy fait quelques révélations.

Alexandra Lamy joue le rôle d'Alice Lambert, une maman dont la vie bascule soudainement un matin lorsque son mari est assassiné, qu'elle se retrouve blessée et que sa fille Tara, âgée de six mois, est enlevée. Se réveillant après huit jours passés dans le coma, cette jeune médecin va rapidement être suspectée du meurtre de son époux et du kidnapping de son bébé. Mais bien décidée à retrouver son enfant coûte que coûte, elle va se lancer à la poursuite des ravisseurs, aidée par un ami policier. Une mère courage qui nous plonge dans cette adaptation haletante du best-seller d'Harlan Coben, romancier américain à succès. Alexandra Lamy a accepté de répondre aux questions de MYTF1News pour parler de ce rôle intense dans la série Une chance de trop, qui sortira ce jeudi 15 octobre sur TF1.

Une fin surprenante

Et durant cet entretien exclusif, elle a avoué avoir été très surprise par le dernier épisode ! "J'ai lu d'abord les cinq premiers épisodes, mais j'attendais le sixième" a-t-elle commencé par indiquer. Sa peur ? Être déçue par la fin. "Des fois on est dans un super polar et puis parfois à la fin on fait : 'Oh non !' On est super déçus" par le dénouement. Heureusement ça ne fut pas le cas pour cette adaptation télévisée du roman d'Harlan Coben. "J'avais pas du tout imaginé cette fin là" confie Alexandra Lamy qui a trouvé que le dernier épisode qui clos l'histoire était "génial". Une série entre action, suspense et émotions fortes qui risque donc de vous surprendre dans le bon sens avec une fin en apothéose.

Et en attendant de retrouver la comédienne dans le premier épisode diffusé le jeudi 15 octobre sur TF1, découvrez son interview vidéo à propos de son rôle d'Alice Lambert :