Découvrez en exclusivité le premier épisode de l’ultime saison sur MYTF1 Premium

Voir le site Une famille formidable

Anny Duperey
Par M.M.|Ecrit pour TF1|2018-11-16T08:50:49.976Z, mis à jour 2018-11-16T08:50:52.610Z

La dernière saison d’Une famille formidable sera bientôt disponible sur TF1. En attendant la diffusion du premier épisode le 19 novembre prochain, les plus chanceux peuvent d’ores et déjà découvrir les images du lancement en avant-première, grâce à MYTF1 Premium.

Vos personnages préférés d’Une famille formidable reviennent pour une ultime saison riche en surprises et rebondissements. Le 19 novembre prochain, TF1 diffusera à partir de 21 heures le premier épisode de la quinzième saison, intitulé « Séparations ». Mais pour les abonnés SFR, Orange, Bouygues, Numericable ou encore Free, vous avez la possibilité et la chance de visionner ce premier épisode en avant-première grâce à la plateforme MYTF1 Premium.

Envie d’un avant-goût du lancement de cette quinzième saison ? Découvrez le synopsis : « Après un long voyage en solo pour aller voir ses enfants dispersés à travers le monde, Catherine rentre en France. Pendant des mois, elle s’est habituée à vivre sans Jacques et veut divorcer. Une bonne fois pour toutes ! Jacques se défend, appelle la famille à la rescousse. Catherine serait sous l’influence d’une nouvelle amie rencontrée en voyage, Florence. Une amie avocate dont Catherine risque d’avoir besoin, pas seulement pour divorcer… »

Pour les plus nostalgiques d’entre vous, MYTF1 Premium vous propose également de visionner les trois premiers épisodes de la série, dès le 19 novembre prochain, diffusés en 1992. L’occasion pour les téléspectateurs de revivre les premières aventures d'Anny Duperey et Bernard Le Coq alias Catherine et Jacques Beaumont.


en savoir plus : Catherine Beaumont