Des rebondissements et des surprises pour le retour de la Famille Formidable

Voir le site Une famille formidable

Une famille Formidable saison 12
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2015-11-03T11:45:03.700Z, mis à jour 2015-11-03T13:05:02.595Z

Une famille formidable fait son retour sur TF1 pour sa onzième saison, ce lundi 16 novembre, à 20h55. Une saison placée sous le signe du questionnement identitaire.

La famille la plus formidable du petit écran fait son grand retour sur TF1, le 16 novembre, à 20h55. Et évidemment, les Beaumont collectionnent les surprises et les histoires incroyables. Manon (Marie Sambourg), qui était enfin enceinte, accouche d’un adorable petit bébé…noir… Stupeur. Aurait-elle été infidèle ?

La maman est accusée de tous les maux, pourtant, après des tests de paternité, il s’avère que Jean-Philippe est bel et bien le père de l’enfant. La famille se lance alors dans une enquête sur leurs origines et leurs ancêtres et découvrent rapidement que le père de Jacques (Bernard Le Coq) a vécu une partie de sa vie à la Réunion… ce qui expliquerait la présence d’un ancêtre noir et donc la couleur de peau du petit bébé. Les Beaumont vont donc aller à la rencontre d’une partie de la famille inconnue dont ils ne connaissaient pas l’existence auparavant… mais rien ne va se passer comme prévu. Les retrouvailles, ne seront pas aussi simples que ça.

La vie de la famille nombreuse se complique à leur retour de l’île de la Réunion. Ils décident alors de partir à Lisbonne pour fêter l’anniversaire de Manon et Jérémie. Catherine (Anne Duperey) a même une idée : elle ne veut plus quitter le Portugal, et veut s’y installer définitivement avec Jacques, histoire de se rapprocher de ses racines. Lorsque Frédérique vient leur rendre visite, elle est victime d’un terrible accident et malgré le soutien de sa famille, elle sombre dans une dépression… Les Beaumont vont devoir se serrer les coudes pour sortir de cette mauvaise impasse.