Une Famille Formidable : le maillot de bain de la discorde !

Voir le site Une famille formidable

famille
Par Amandine Blanc|Ecrit pour TF1|2015-11-23T17:31:39.600Z, mis à jour 2015-11-23T17:32:29.944Z

Vingt-quatre ans après son lancement, "Une famille formidable" réserve toujours son lot de surprises. Et dans l’épisode du 23 novembre intitulé "Cœurs blancs, cœurs noirs", Jérémie et Héléna sont sous tension... La raison ? Un maillot de bain !

Pour ses nouvelles aventures, Une famille formidable débarque à La Réunion. L’épisode "Coeurs blancs, coeurs noirs" entraîne en effet une partie du clan Beaumont (Jacques, Catherine, Julien et Audrey) sur la piste de son passé. Mais leur arrivée sur l’île va se révéler mouvementée. Ils perdent leurs papiers et une bonne partie de leur argent…

Puis ils font la connaissance de l'oncle et du cousin de Jacques. Mais ces retrouvailles tournent rapidement à l'aigre : le père de Jacques a en effet laissé de très mauvais souvenirs à sa famille avant de s'en aller, 80 ans plus tôt. Jacques est bien évidemment décidé à démêler les fils de cette histoire...

Quant à Jérémie et Héléna, installés à Lisbonne, ils profitent d'un moment de détente à la plage. Sauf que la jeune femme, rayonnante, attire tous les regards sur elle. Ce qui rend Jérémie fou de jalousie. Et oui, le maillot de bain de sa compagne lui va un peu trop bien. Vont-ils se réconcilier ? A noter que de leurs côtés, Fred et Nourredine passent d’agréables vacances. Seule ombre à ce tableau idyllique : l’absence de Carla qui doit passer ses examens.

Regardez cet extrait en exclusivité et retrouvez la Famille Formidable dès lundi 23 novembre sur TF1 !