Une famille formidable revient le 16 janvier

Voir le site Une famille formidable

Une famille formidable - 20 ans déjà
Par Marie Desgré|Ecrit pour TF1|2011-12-30T08:58:00.000Z, mis à jour 2011-12-30T09:45:58.000Z

Trois épisodes inédits seront diffusés dès le début de l'année, à l'occasion des vingt ans de la série.

Personne ne les a oubliés. Ca tombe bien, la famille Beaumont revient ! Vingt ans après leur première apparition, Catherine (Anny Duperey), Jacques (Bernard Lecoq) et toute leur tribu seront de retour sur TF1 à partir du 16 janvier 2012, pour la diffusion de trois épisodes inédits d'Une famille formidable.


Ancrée dans son époque, cette neuvième saison s'ouvrira sur fond de crise financière : l'usine de vêtements du village où habitent les Beaumont vient de fermer, et Catherine décide de monter avec Reine un spectacle afin de donner du travail aux ouvrières. De son côté, Jacques, très mécontent de s'être fait virer du restaurant de Nourredine, décide de se lancer dans la concurrence en montant sa propre table d'hôte. Sans réaliser qu'il est en train de perdre Catherine...


Et comme à chaque fois avec les Beaumont, les trois générations de la famille s'en mêlent. Rien n'est jamais simple dans cette formidable famille, mais une chose est sûre : crises de nerfs et fous rires sont toujours au rendez-vous !