Carrie Wells dans Unforgettable : une flic love d'un mafieux ?

Voir le site Unforgettable

Poppy Montgomery alias Carrie Wells, perdue dans ses sentiments...
Par Hanane ABDELOUAHED |Ecrit pour TF1|2013-01-31T14:15:00.000Z, mis à jour 2013-02-06T15:04:23.000Z

Mercredi 30 janvier TF1 diffusait la suite de la saison 1 d'Unforgettable. Une nouvelle recrue a fait son apparition et a déjà séduit les téléspectateurs.

Mercredi 30 janvier 2013, vous étiez près de 7.1 millions de téléspectateurs devant Unforgettable !

Les audiences
L'épisode "Appels personnels" a réuni 7.7 millions de téléspectateurs. En moyenne les 3 épisodes inédits de la 1ere saison ont rassemblé 7.1 millions de téléspectateurs, soit 31% de part d'audience, 36% de part d'audience sur les femmes de moins de 50 ans Responsable des Achats et 38% de part d'audience sur les Shoppers (actifs avec enfants de moins de 25 ans).

Joanne Webster, la nouvelle recrue
Jane Curtin a rejoint le casting d'Unforgettable. On devrait la retrouver aux côtés de Poppy Montgomery et Dylan Walsh. Elle y incarnera le rôle d'un médecin légiste dans le district du Queens. Son nom : Joanne Webster. Retenez le bien car elle est susceptible de jouer un rôle déterminant dans l'enquête menée par Carrie Wells pour retrouver le meurtrier de sa sœur...

Carrie Wells : des sentiments confus
Souvenez-vous : si vous avez regardé Unforgettable depuis le début, vous avez sans doute remarqué l'idylle naissante entre Carrie Wells et Steve. Mais qui est ce Steve ? Un membre de la mafia qu'elle a rencontré lors d'une enquête. Mais entre lui et son premier amour Al Burns, son coeur balance... Mercredi prochain, elle va faire un choix sentimental décisif ! Alors rendez-vous le mercredi 13/02 à 20h50 pour la suite d'Unforgettable.


Découvrez d'ores et déjà les premières minutes du prochain épisode