La course contre la montre de Carrie pour retrouver un enfant kidnappé

Voir le site Unforgettable

Unforgettable : Mon fils a disparu
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2016-05-03T15:53:45.869Z, mis à jour 2016-05-03T15:53:46.768Z

Une nouvelle enquête difficile attend Al et Carrie ce mardi soir à 20h55 sur TF1. Le duo devra retrouver la trace d’un enfant kidnappé par un mystérieux ravisseur !

La saison 4 d’Unforgettable continue ce mardi soir sur TF1 et les épisodes diffusés à partir de 20h55 feront appel une nouvelle fois à tous les dons de Carrie (Poppy Montgomery) ! 

Un enfant en danger 

Une première enquête épineuse attend ce soir la jeune femme atteinte d’hypermnésie. Accompagnée de son équiper Al (Dylan Walsh), elle devra retrouver Mason Allen, un petit garçon qui s’est évaporé après une alerte à la bombe dans un parc d’attractions. L’enfant, qui a échappé à la surveillance de sa baby-sitter, a été kidnappé par un ravisseur. Ce dernier réclame au père de l’enfant, le président d’une des plus grosses sociétés de l’industrie chimique de New York, une forte rançon. Après avoir tenté une première fois de retrouver la trace du kidnappeur lors de la remise de l’argent, Carrie et Al finissent par lui mettre la main dessus. Mais une mauvaise surprise va les attendre… 

Découvrez ci-dessous la première minute de cet épisode où la tension est au rendez-vous : 


Un meurtre mystérieux

A 21h45, Carrie devra démêler les fils d’un dossier plutôt complexe. Elle enquêtera sur la disparition d’un chirurgien esthétique qui s’est évaporé trois mois plus tôt. L’enquête est relancée lorsqu’il s’avère qu’un sans domicile fixe, qui vient d’être renversé par une voiture, porte des vêtements du médecin. Les enquêteurs découvrent alors une benne à ordures dans laquelle sont cachés des affaires du disparu, puis le corps du chirurgien non loin de là. Seul indice pour résoudre l’affaire : un bloc-notes à l’effigie de Chernov Construction.