Poppy Montgomery : en danger dans Unforgettable !

Voir le site Unforgettable

Poppy Montgomery dans Unforgettable - Saison 01 Episode 11
Par Hanane ABDELOUAHED |Ecrit pour TF1|2013-01-23T08:00:00.000Z, mis à jour 2013-01-23T14:40:52.000Z

Ce soir dans Unforgettable, Carrie Wells alias Poppy Montgomery sera en danger ... Pourquoi ? Rendez-vous ce soir à 20h50 sur TF1 pour le savoir !

Chaque mercredi, vous êtes au rendez-vous de Unforgettable. Découvrez un avant-goût de ce qui attend la belle Poppy Montgomery ce soir...

Ce soir dans "Voix de femme"
Ce soir, Carrie Wells (Poppy Montgomery) et Al Burns (Dylan Walsh) enquêtent sur le meurtre d'un chasseur de fantômes. C'est donc entre rationnel et paranormal que le duo de flics (ex petits amis dans la série) devra composer aux frontières du réel.

L'intrigue majeure de la série
Depuis le début de la saison 1, Carrie Wells recherche le meurtrier de Rachel, sa soeur. Celle-ci a été tuée étant enfant. Et Carrie, qui se souvient de tout, commence tout juste à se souvenir du bourreau de sa soeur. Mais l'enquête qu'elle mène n'est pas sans danger... Ce soir Carrie va l'apprendre à ses dépens.

Une nouvelle piste ?
Régulièrement, le personnage de Poppy Montgomery rend visite à sa mère Alice, atteinte d'Alzheimer. Celle-ci espère que sa mère retrouve la mémoire et puisse l'aider dans l'élucidation de cette enquête qui la ronge tant... Alice retrouve parfois la mémoire, fournissant ainsi à sa fille des pistes sérieuses... Va-t-elle se souvenir d'un nouveau détail sur le meurtrier ?

Réponse ce soir, rendez-vous à 20H50 sur TF1 ! Découvrez en attendant les premières minutes de votre soirée Unforgettable.