Un épisode sous haute tension !

Voir le site Unforgettable

Unforgettable : témoin encombrant
Par Elodie ETIENNE|Ecrit pour TF1|2016-04-18T10:14:26.250Z, mis à jour 2016-04-18T10:22:33.002Z

Unforgettable a fait son grand retour pour le plus grand bonheur des fans. Carrie Wells et son partenaire Al Burns, sont de nouveau réunis ce soir, cette-fois ci pour une affaire d'escroquerie!

Quelle cachotière cette Carrie Wells ! Lors du premier épisode la saison 4, on apprenait avec étonnement que l’enquêtrice était mariée depuis 10 ans à un lieutenant de police…Si vous pensiez les rebondissements finis ! Attendez-vous à faire régulièrement les gros yeux pour la suite…

Une chambre d’hôtel, deux hommes tués par balles à la tête, de la drogue et une fugitive…Voilà ce qui vous attend dans le prochain  épisode d’ Unforgettable! Carrie et Al vont donc devoir résoudre cette enquête, qui au fil des minutes s'avéra plus compliquée qu'il n'y paraît.


Une saison à couper le souffle

Des premières minutes, qui laissent présager un dénouement explosif! Une saison qui par ailleurs reste dans la lignée cet épisode... La preuve, Carrie et Wells, s'ils sont avant tout collègues, ils n'ont cesser de jouer au chat et à la souris au fil des différentes saisons. Alors qu'un rapprochement entre les deux enquêteurs commençaient à mener sur du concret..voilà que, ironie du sort, Carrie a "oublié" de mentionner un petit détail de sa vie: elle est mariée! La jolie rousse devra donc jongler entre sa relation ambiguë avec Al, le retour de son mari et son  travail d'enquêtrice. L'arrivée de nouveaux personnage, redonne aussi un nouveau souffle à la série!




Une saison 4 qui tient ses promesses, du changement et des révélations à la chaîne!