Unforgettable : mais qui est Poppy Montgomery ?

Voir le site Unforgettable

Unforgettable - Saison 01 Episode 05
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2013-01-09T21:50:00.000Z, mis à jour 2013-01-09T21:50:00.000Z

Elle est jolie, talentueuse et actuellement à l'affiche de la série Unforgettable. Poppy Montgomery a de quoi faire des jalouses. A 37 ans l'actrice a déjà une carrière bien remplie. MYTF1 vous propose de revenir sur trois points de son parcours.

De 1994 à 2012, voici trois titres marquants pour Poppy Montgomery.

Les dessous de Palm Beach
Cette série culte retrace les enquêtes d'un couple de policiers. En 1994, Poppy Montgomery y a fait sa première apparition sur petit écran. Ce rôle a marqué le point de départ de la carrière de cette jeune femme originaire de Sydney, qui a quitté le cocon familial à 16 ans pour l'Indonésie avant de s'installer à Los Angeles.

J.K Rowling
Le rapport entre l'auteur d'Harry Potter et Poppy Montgomery ? Eh bien, cette dernière a incarné J.K. Rowling dans le film J.K. Rowling : la magie des mots. Poppy Montgomery est ainsi rentrée dans la peau de cette mère divorcée, à qui le succès n'a pas toujours souri. Mais qui un jour est devenue l'une des femmes les plus célèbres au monde.

Carrie Wells
Depuis 2011, Poppy Montgomery est capable de se souvenir de faits très lointains. Enfin pas elle, mais son personnage Carrie Wells dans Unforgettable. La série met en avant une pathologie : l'hypermnésie. Et pour travailler son rôle, Poppy Montgomery a pu compter sur l'aide de l'actrice Marilu Henner, elle-même atteinte d'hypermnésie.

La série Unforgettable c'est ce mercredi 9 janvier dès 20h50 sur TF1.