Dans Unforgettable, Poppy Montgomery et Marilu Henner font la paire !

Voir le site Unforgettable

Marilu Henner et Poppy Montgomery
Par Hanane ABDELOUAHED |Ecrit pour TF1|2013-01-16T08:30:00.000Z, mis à jour 2013-01-16T08:30:00.000Z

Marilu Henner, atteinte d'hypermnésie dans la vraie vie, est consultante sur la série Unforgettable et apparaîtra dans l'épisode 11 ce soir sur TF1 !

Pour entrer pleinement dans son rôle d'hypermnésique dans Unforgettable, Poppy Montgomery a été aidée par une personne atteinte de ce « don » : Marilu Henner.

Carrie renoue avec sa tante Eddie
Dans le cadre de l'enquête sur la mort de sa sœur, Carrie (alias Poppy Montgomery) va renouer avec sa tante Eddie Tripp (Marilu Henner). L'actrice Marilu Henner dispose d'une excellente mémoire dans la réalité, mais c'est dans le rôle d'Eddie Tripp, à priori atteinte d'Alzheimer qu'on la retrouvera ce soir !

Marilu Henner et Poppy Montgomery
Marilu Henner est intervenue en tant que consultante. Lors du tournage de la série, c'est main dans la main qu'ont travaillé Poppy Montgomery et Marilu Henner. Cette dernière, atteinte d'hypermnésie, a ainsi pu aider Poppy Montgomery à entrer pleinement dans le personnage de Carrie Wells.

Justement, Carrie va se souvenir
Ce soir, dans Unforgettable, le don de Carrie Wells va lui permettre de se souvenir d'un élément clé sur le meurtrier de sa sœur... Sans en vous dire plus, Carrie va ainsi obtenir une sérieuse piste dans le cadre de l'enquête qu'elle mène. Les premières minutes sont déjà en ligne, pour les regarder, cliquez ici.

Alors, vous l'aurez compris, Unforgettable c'est à ne pas rater ! Rendez-vous donc ce soir, mercredi 16 janvier à 20h50 sur TF1 et MYTF1. Découvrez l'interview de Marilu Henner et Poppy Montgomery sur MYTF1