Unforgettable - Poppy Montgomery : "Pourquoi pas un épisode en France ?"

Voir le site Unforgettable

Unforgettable - Saison 01
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2015-04-07T09:30:00.000Z, mis à jour 2015-04-07T09:37:17.000Z

L'actrice australienne Poppy Montgomery incarne depuis trois saisons l'inspectrice hypermnésique Carrie Wells. Ce mardi 7 avril 2015, deux nouveaux épisodes inédits de la saison 3 sont au programme. En attendant, découvrez les envies de Poppy Montgomery concernant la série : elle rêve de tourner un épisode en France !

Ce soir, vous retrouverez à partir de 20h55 deux épisodes de la saison 3 d'Unforgettable avec vos inspecteurs préférés : Carrie Wells et Al Burns. Carrie est incarnée par Poppy Montgomery. L'actrice australienne tient beaucoup à la France et rêve même d'y tourner un épisode d'Unforgettable.

De Samantha Spade à Carrie Wells
Poppy Montgomery est née à Sydney le 19 juin 1972. Elle s'est révélée au public en 2001 en incarnant Marilyn Monroe dans une mini-série. La consécration est arrivée en 2002 avec le rôle de Samantha Spade dans FBI : Portés disparus.

Depuis 2011, elle est l'héroïne d'Unforgettable, interprétant une inspectrice hypermnésique, Carrie Wells, qui cherche à résoudre le meurtre de sa petite sœur.

Poppy Montgomery remercie la France
La saison 3 d'Unforgettable fut longtemps incertaine. Mais comme l'a dit Poppy Montgomery dans une interview à TV Magazine, c'est grâce aux excellentes audiences de la série en France que la série a pu se poursuivre : "Je dois remercier les studios Sony, qui coproduisent, d'avoir été si tenaces, et surtout la France. Car c'est réellement grâce aux énormes audiences à l'international et surtout chez vous, sur TF1, que le sort de la série a été reconsidéré. Les fans ont été si loyaux envers nous. J'ai énormément de gratitude pour toutes les personnes qui nous regardent en France. Vous, les Français, vous avez vraiment un très bon goût en matière de série, merci."

Poppy Montgomery est tellement fière de voir Unforgettable plaire au public français qu'elle voudrait bien nous faire un joli cadeau avec le tournage d'un épisode en France : "Je rêve d'ailleurs que l'une de nos intrigues mène Carrie à Paris et qu'on vienne réellement tourner dans votre capitale." On espère de tout cœur que cela arrivera.

>> Découvrez la bande annonce de l'épisode 7 d'Unforgettable, diffusé le mardi 7 avril à 20h55