Chica Vampiro, le phénomène qui vampirise les ados

Voir le site #WEEKEND

Chica Vampiro
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2016-10-26T10:24:23.825Z, mis à jour 2016-10-28T15:47:56.168Z

Chica Vampiro, c’est LE phénomène dont tout le monde parle. Retour sur une série colombienne qui débarque désormais dans un spectacle inédit partout en France.

#WEEKEND, c’est la nouvelle émission lifestyle de TF1 qu’il ne faut manquer sous aucun prétexte. Présentée par Julia Vignali et Laurent Mariotte, #WEEKEND vous propose de découvrir les clés, les conseils et les bonnes idées pour réussir son week-end. Et si vous voulez faire plaisir à vos enfants pendant cette période de vacances scolaires, on ne saurait vous conseiller de les emmener découvrir un spectacle musical. Et raison de plus d’y aller cette semaine : le phénomène Chica Vampiro qui vampirise les ados débarque en France pour son Vampiro Tour. C’est le moment ou jamais, les fans de la série Chica Vampiro vont enfin pouvoir voir l’héroïne de la série en vrai.

Après 1 disque d’or, 14 romans, un disque karaoké, et un jeu de société, la série colombienne a conquis les cœurs des adolescents du monde entier pour devenir un véritable phénomène. La tournée du Vampiro Tour (spectacle musical tiré de la série) a, en effet débuté cette semaine à Metz et va continuer à parcourir toute la France jusqu’au 6 novembre. Après cette tournée événement, les fans attendent impatiemment de savoir s’il y aura une saison 2 pour Chica Vampiro. Voilà un phénomène qui n’est décidément pas prêt de s’essouffler.

C'est le moment de découvrir le tutogym pour un ventre plat 




en savoir plus : Laurent Mariotte