Que contient la playlist de M Pokora ?

Voir le site #WEEKEND

M P Cette année là
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2016-10-29T10:00:13.467Z, mis à jour 2016-11-03T09:44:37.241Z

Depuis le 21 octobre dernier, M Pokora a dévoilé son album My Way en hommage à Claude François. L’occasion de découvrir, dans #WEEKEND, quels sont les titres qui composent sa playlist.

M Pokora n’en finit plus de surfer sur la vague du succès. Son album My Way, sorti le 21 octobre dernier bat déjà tous les records. MYTF1 l’a d’ailleurs annoncé, il s’agit pour l'artiste du meilleur démarrage de sa carrière pour ce tout nouvel album. Dès la première semaine, ce dernier s’est, d’ailleurs, écoulé à plus de 80 000 exemplaires. C’est une véritable consécration pour le chanteur révélé en 2003. A l’occasion d’un sujet dédié à l’artiste et son succès fulgurant dans le nouveau magazine de TF1 #WEEKEND, M Pokora a levé le voile sur le contenu de sa playlist. Quels sont les titres qui l’inspirent et qu’il écoute en boucle ? Découvrez-le sans plus tarder. M Pokora réserverait-il quelques surprises musicales ?

« J’écoute des choses connues et moins connues » confie-t-il dans le sujet que #WEEKEND consacre à la sortie de son album My Way. Dans sa playlist : des titres du groupe Coldplay, qui seront présents le 12 novembre prochain aux NRJ Music Awards 2016, Michael Jackson ou encore Jay-z. Du côté des artistes moins connus du grand public : Jack Garratt ou Yelawolf, un rappeur américain. Que pensez-vous de l’univers très éclectique que M Pokora a dévoilé dans #WEEKEND ?

C'est le moment de danser 



en savoir plus : Laurent Mariotte