Kungs s’apprête à nous faire danser tout l’hiver

Voir le site #WEEKEND

Kungs
Par Lorelei BOQUET-VAUTOR|Ecrit pour TF1|2016-11-10T19:00:00.141Z, mis à jour 2016-11-10T19:00:00.141Z

Cet été, vous n’avez pas pu passer à côté de ses tubes électro. Bonne nouvelle, Kungs ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et vient tout juste de sortir un album complet.

C’est ce que l’on appelle une ascension fulgurante dans le monde de la musique. Alors qu’il n’y a que quelques mois encore il n’était connu que des puristes, il a réussi à faire danser la France entière cet été grâce à quelques tubes parfaitement mixés, parmi lesquels This Girl ou encore Don't You Know. Mieux, le musicien s’est aussi offert le luxe de s’imposer hors des frontières du pays et même de faire une tournée aux Etats-Unis, après avoir été écouté près de 130 millions de fois sur internet, et ses clips encore plus visionnées. Mais c’est à Ibiza, lors de la soirée F***Me I’m Famous qu’il a partagé la scène avec l’un des artistes dont il est fan : David Guetta. Un rêve pour lui qui publiait ensuite sur Instagram le message suivant : «Il y a quelques mois, je n’aurais jamais imaginé être annoncé par David Guetta, au Pacha à Ibiza, pendant qu’il joue This Girl. Les rêves deviennent réalité, il faut croire en eux».

Mais qui peut bien se cacher derrière le pseudonyme de Kungs ? Un certain Valentin Brunel, 19 ans seulement et déjà près à voir plus loin niveau carrière. Il a en effet sorti un album il y a à peine deux jours, qui promet d’ores et déjà de cartonner.  Son nom ? Layers. Un album qui, selon son auteur, se veut différent des titres qu’il a déjà produit et qui ont fait sa récente renommée. Ainsi, Kungs entend bien prouver qu’il a d’autres cordes à son arc que celles que l’on découvrait à peine.