#WEEKEND : Alliés, Marion Cotillard et Brad Pitt joue au chat et à la souris sous les bombes

Voir le site #WEEKEND

#WEEKEND - #WEEKEND du 26 novembre — Le box-office
Par Jonathan MURCIANO|Ecrit pour TF1|2016-11-28T15:44:47.009Z, mis à jour 2016-11-28T15:44:52.677Z

Dans son Box-Office de la semaine, #Weekend vous présente Alliés, le nouveau film de Robert Zemeckis, avec le duo Brad Pitt et Marion Cotillard à l’affiche.

Comme chaque semaine, #WEEKEND, la nouvelle émission Lifestyle de TF1, vous propose des idées pour réussir au mieux votre week-end. Avec la rubrique le Box-Office, #WEEKEND a fait le tour des sorties à ne pas manquer et la grosse affiche de la semaine se nomme évidemment Alliés. Pour son nouveau film, le réalisateur Robert Zemeckis a réuni un duo de choc, Marion Cotillard et Brad Pitt, qui se donnent la réplique pour la première fois sur le grand écran. En salles depuis le 23 novembre en France, c’est le thriller historique du moment.

Un mélange subtil pour Marion Cotillard

Marion Cotillard interprète Marianne Beauséjour, une résistante, et Brad Pitt campe l’agent Max Vatan, un espion infiltré au coeur du système nazi. Leurs personnages se marient et vont devoir gérer la vraie nature de leurs sentiments dans cet univers de faux-semblants en pleine seconde guerre mondiale. Lors de l’avant-première parisienne d’Alliés, Marion Cotillard n’a pas tari d’éloges sur Robert Zemeckis, qui a réalisé des films inoubliables comme la saga Retour vers le futur, Forrest Gump ou encore Seul au monde. "C'est quelqu'un qui a toujours su allier le cinéma très divertissant avec des personnages avec des failles. Il arrive toujours à mettre cette profondeur dans les questionnements humains, sur l'amour et la confiance. Il a l’art de faire ça !", s’est réjoui la compagne de Guillaume Canet. Ce jeu du chat et de la souris sous les bombes est à ne rater sous aucun prétexte.