Nouvelle série ZOO : quand les animaux se retournent contre les Hommes, ça donne ça !

Voir le site ZOO

ZOO - saison 1 sur TF1
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2015-11-09T16:51:30.618Z, mis à jour 2016-06-10T14:02:06.494Z

Découvrez en exclusivité le teaser de la toute nouvelle série évènement qui débarque très prochainement sur TF1. Vous aimez les animaux et les séries intriguantes ? ZOO est faite pour vous !

"ZOO, désormais, ils n'ont plus peur de nous..." tel est le décor planté par la toute nouvelle série programmée sur TF1 dès le mois de décembre. Fraichement diffusée aux États-Unis, cette série promet de faire un carton en France. Les raisons ? Un sujet original, inattendu et un casting intéressant puisqu'on retrouve une actrice française dans les personnages principaux. Elle s'appelle Nora Arnezeder, elle incarne le rôle de Chloé Tousignant, une touriste française agressée par des lions. Cette actrice, âgée de 26 ans, s'est faite connaitre du grand public dans la série R.I.S Police Scientifique saison 2. Elle enchaine ensuite des rôles au cinéma dans les films Angélique, Louis la chance ou encore Fiston aux côtés de Franck Dubosc et Kev Adams.

Et si les animaux se retournaient contre nous ?

Voici le synopsis de cette série évènement tirée de l’œuvre de James Patterson et Michael Ledwidge. Jackson Oz, spécialiste du comportement animalier, et son ami Abraham, guide de safari, travaillent au Botswana, où ils accompagnent des touristes observer des animaux sauvages. Ne parvenant plus à joindre par radio un camp voisin, ils décident de s'y rendre. Mais à leur arrivée, le camp est désert. Ils découvrent que ses résidents se sont enfuis, en proie à une panique que les traces d'un unique lion ne suffisent pas à expliquer. Ils finissent par trouver un véhicule abandonné et alors qu'Abraham y pénètre, il est attaqué par plusieurs lions que Jackson ne parvient pas à faire fuir...

Alors emballés ? Rendez-vous le 1er décembre prochain pour découvrir trois épisodes inédits diffusés à la suite, à partir de 20H55 sur TF1. Mais tout de suite, voici le teaser !