Zoo : le mystère se corse ce soir à 20h55 sur TF1

Voir le site ZOO

ZOO - saison 1 sur TF1
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-12-08T11:10:45.627Z, mis à jour 2015-12-09T08:51:48.340Z

Après le succès des premiers épisodes de la série Zoo, TF1 diffuse trois inédits ce soir dès 20h55. L'équipe d'enquêteurs et de scientifiques dirigée par Chloé et Jackson doit faire face à de nouvelles attaques et à une énigme de plus en plus complexe. Suspense garanti...

Après 7 ans de bons et loyaux services, le Mentalist a tiré sa révérence laissant ses fans orphelins et TF1 dans l’expectative. Quelle série réussira à fédérer autant de téléspectateurs ? La chaîne a alors décidé de faire un pari risqué, celui de mettre la série Zoo à l’écran. Cette fiction américaine diffusée sur CBS n’a, a priori, rien à voir avec une série policière… Pourtant, le suspense reste l’ADN incontestable de la série.

Lors de la diffusion des trois premiers épisodes mardi 1er décembre, Jackson Oz et son équipe ont réuni près de 6 millions de téléspectateurs. Un très bon démarrage pour cette série au postulat bien énigmatique. Alors que pendant des siècles, l’Homme a été l’espèce dominante sur la planète, il se peut que cette hiérarchie soit sur le point d'être ébranlée. Et si les animaux avaient décidé de se rebeller ? Qu’est-ce qui est à l’origine d’un tel changement de comportement dans le règne animal ? Chloé de Tousignant (interprétée par l’actrice française Nora Arnezeder), Jackson Oz (joué par James Wolk) et leur équipe enquêtent pour trouver les raisons de ces attaques d’animaux.

A l’issue des trois premiers épisodes, Jackson est confronté à l’attaque féroce de lions dans le safari dont il s’occupe. Ce dernier commence alors à se demander si les théories farfelues de son père sur le changement du comportement des animaux ne seraient pas en train de se vérifier. Le voilà donc sur le point de marcher sur les traces de ce père fou, rejeté de tous et qui a emporté ses secrets dans la tombe. La course contre la montre est désormais enclenchée. Il s’agit pour nos enquêteurs de résoudre ce mystère avant que les animaux se liguent tous contre la race humaine.

Et pour les trois prochains épisodes diffusés ce mardi 8 décembre dès 20h55, le suspense promet d’être haletant. Submergés par les cas qui se multiplient partout dans le monde, les membres de l’équipe doivent affronter plusieurs urgences. Ils doivent ainsi faire face à une attaque de loups dans une prison du Mississipi dans l’épisode Un froid de de Loup. Une partie de l’équipe sera ensuite confrontée à une nuée de chauve-souris qui menace la population de Rio dans l’épisode Nuée sur Rio, avant le troisième opus de la soirée, Mauvais œil. Rendez-vous donc ce soir pour découvrir la suite des aventures de Zoo.

Mais en attendant, voici les premières minutes de l’épisode 7, Chasse à l'ours, diffusé le mardi 15 décembre à 20h55 :