LUNDI 8 JANVIER LES HOOFS DEBARQUENT SUR TFOU !

Voir le site Les Hoofs de TFOU

LES HOOFS DE TFOU
Par Sonia LE CAILLEC|Ecrit pour TFOU|2017-12-18T16:42:21.564Z, mis à jour 2017-12-19T08:26:16.693Z

On a découvert qu’une multitude de drôles de personnages vivait dans la balle TFOU et nous observait depuis longtemps. Comme ils étaient très nombreux, ils ont fini par se sentir un peu à l’étroit.

C’est ainsi que quatre HOOFS, les plus téméraires d’entre eux, en sont sortis, bien décidés à établir le contact avec les jeunes téléspectateurs.

Ils s’appellent ZOOF, MAXOOF, TILOOF et LILOOF. Deux filles et deux garçons avec chacun une personnalité bien trempée. 

Il y a Zoof qui se prend pour le chef. Toujours à fond … il oublie parfois de freiner !

Tiloof qui aurait déjà remporté « Danse avec les stars » s’il n’était pas si trouillard (seul bémol, il chante atrocement faux). 

Il y a Maxoof, la bonne copine. Très affectueuse, elle adore faire des hugs à ses copains (mais ne se rend pas bien compte de sa force...)

Et enfin, Liloof, qui, si elle est la plus intelligente (c’est le cerveau de la bande) n’en est pas moins « ouf » et  a toujours une nouvelle invention prête à déclencher une nouvelle catastrophe ! 

 Vous connaissez le proverbe TFOU ? Plus on est de HOOFS, plus on rit. Alors, ne soyez pas surpris, dès le lundi 8 janvier, tous les jours sur TFOU, les HOOFS vont nous rendre le quotidien tout simplement « Ouf » !