10 couples parfaits 2 – Les 3 infos à retenir de l’épisode 37

Voir le site 10 couples parfaits

10 couples parfaits - CHOC – Illan embrasse Célia et promet de « quitter Hilona »
Par C.A|Ecrit pour TFX|2018-11-12T18:55:26.281Z, mis à jour 2018-11-12T18:55:26.281Z

Que s’est-il passé dans l’épisode 37 de 10 couples parfaits 2 diffusé lundi 12 novembre ? On vous propose de (re)voir les meilleurs moments !

Dans l’épisode 37 de 10 Couples Parfaits 2, le cœur d’Illan balance (encore) entre Célia et Hilona, mais celui-ci semble prêt à faire un choix. Jonathan quant à lui, n’arrive pas à trouver chaussure à son pied… 

Illan veut quitter Hilona 

Depuis qu’elle a posé les yeux sur Illan, Célia est folle amoureuse de lui. Et il semblerait que son souhait d’être en couple avec le jeune homme soit sur le point de se réaliser. En effet, les deux concernés ont récemment échangé un baiser et celui-ci semble avoir fait réfléchir le candidat. En effet, ce dernier semble prêt à quitter sa relation amoureuse avec Hilona pour papillonner dans les bras de Célia… Cette dernière est aux anges, mais pour combien de temps ?

Illan est-il en couple avec Célia ?

Illan est un réel cœur d’artichaut. Le candidat de 10 Couples Parfaits 2 ne sait pas contrôler son cœur. Depuis son arrivée dans l’aventure, ce dernier est attiré par deux femmes de la villa : Hilona et Célia. Alors que le jeune homme est en couple avec Hilona, se faufile auprès de Célia pour l’embrasser secrètement. Voilà qui devrait faire (à nouveau) rager Hilona… 


Jonathan collectionne les déceptions amoureuses

Contrairement à son ami Illan, Jonathan a un peu plus de mal avec les filles. En effet, après avoir essayé de séduire Noée puis Mélanie, le candidat, qui a avoué avoir eu plus de 500 conquêtes amoureuses, s’est pris un nouveau râteau après avoir déclaré sa flamme à Daisie. "C’est très gentil mais tu sais qu’il n’y aura pas plus entre nous", lui a-t-elle lancé. Aïe.  


en savoir plus : Illan, Célia, Hilona, Jonathan