10 couples parfaits 2 – Les 3 infos à retenir de l’épisode 38

Voir le site 10 couples parfaits

10 couples parfaits - EXCLU – Episode 38 : Double jeu, Illan embrasse Hilona et Célia dès le réveil
Par C.A|Ecrit pour TFX|2018-11-13T18:55:39.640Z, mis à jour 2018-11-13T18:55:39.640Z

Que s’est-il passé dans l’épisode 38 de 10 couples parfaits 2 diffusé mardi 13 novembre? On vous propose de (re)voir les meilleurs moments !

Dans l’épisode 38 de 10 Couples Parfaits 2, Illan fait encore des siennes. Le candidat a défilé nu devant les filles de la maison et continue de jouer avec le cœur de Célia et Hilona. Aussi, des petits secrets concernant les filles de l’aventure ont été faites lors du date challenge… 

Les secrets des filles révélés

Ce mardi 13 novembre, les candidats de 10 Couples Parfaits 2 ont vécu un nouveau date challenge. L’objectif du jour est le suivant : les garçons doivent deviner à quelle candidate appartient l’anecdote. Quelle fille a eu plusieurs relations amoureuses en même temps ? Laquelle s’est retrouvée les fesses à l’air au festival de Cannes ? Regardez ! 


Illan n’arrive pas à faire son choix

La veille, Illan a promis à Célia de quitter Hilona et pour lui prouver, il n’a pas hésité à l’embrasser. Sauf qu’au réveil, le candidat ne semble pas prêt à faire son choix. Et pour cause, après s’être réveillé dans les bras d’Hilona, il court embrasser Célia… Combien de temps va durer ce double-jeu ?


Illan se met à nu, littéralement 

Illan sait se faire remarquer. Lors de l’élection Miss et Mister de 10 Couples Parfaits 2, le candidat n'a pas trouvé qu’il était utile de défiler habillé. Sans trop réfléchir, il fait le show, nu. Cette prise de risque va-t-elle lui permettre d’obtenir le titre ?   


en savoir plus : Illan, Célia, Hilona