10 couples parfaits 2 – Les 3 infos à retenir de l’épisode 39

10-couples-parfaits-2-3-infos-a-retenir-de-l-episode-39-9958355
Que s’est-il passé dans l’épisode 39 de 10 couples parfaits 2 diffusé mercredi 14 novembre? On vous propose de (re)voir les meilleurs moments !

Dans l’épisode 39 de 10 Couples Parfaits 2, Tom s’est mis la villa à dos. Et pour cause, ce dernier est parti en date de rêve avec Mia, possible match de Sergio selon les candidats. Aussi, Illan a souhaité donner quelques conseils à Jonathan pour mieux séduire les filles. Mais ce n’est pas gagné…

Illan et ses conseils de drague

Jonathan enchaîne les déceptions amoureuses. Son dernier coup de cœur ? Daisie. Seulement, cette dernière n’est pas très réceptive à son charme.Illan, en bon ami, tente de lui donner un cours - assez original - de drague. Mais visiblement, le candidat n’est pas le mieux placer pour livrerdes conseils…

Tom s’est attiré les foudres de la villa. Suite à sa victoire lors du dernier date challenge, le candidat a décidé de partir en rendez-vous avec Mia. Les autres candidats ne comprennent pas ce choix et ils se demandent même si Tom n’a pas des sentiments pour la jeune femme… S’agit-il d’une réelle stratégie comme il le clame ?

Mia. Cette décision, pour le moins étonnante, agace très fortement Mélanie, qui ne mâche pas ses mots lorsqu’elle s’adresse au candidat. Elle lui reproche, entre autres, de ne pas faire avancer le jeu. Hilona et Daisie, du côté de Mélanie, n’hésitent pas à dire le fond de leur pensée. Pauvre Tom.



News associées