Dans l'actualité récente

10 couples parfaits 2 – Les 3 infos à retenir de l’épisode 40

Voir le site 10 couples parfaits

10 couples parfaits episode 40
Par Pauline Conseil|Ecrit pour TFX|2018-11-15T18:30:24.837Z, mis à jour 2018-11-15T18:30:24.837Z

Que s’est-il passé dans l’épisode 40 de 10 couples parfaits 2 diffusé ce jeudi 15 novembre ? Retour sur les temps forts …

Daisie et Nicolas, ça se confirme

Pour Jessica et Nicolas, c’est un mauvais match et une nouvelle chance manquée pour les célibataires d’identifier les 10 couples parfaits. Daisie a l’intime conviction que Nicolas est son match et n’est pas la seule à le penser. De retour dans le salon, les habitants débriefent. Il ne reste plus que deux love machine et elles sont primordiales si les célibataires espèrent décrocher la cagnotte de 200.000€.


Mia demande pardon

Pour Selim et Mia, l’heure est aux explications et à un début de réconciliation. Le jeune homme est très énervé par Tom après que ce dernier ait choisi sa petite amie pour partir en date. Selim craint que Mia laisse une porte ouverte au célibataire ... Jaloux et un brin possessif, il se détend enfin  dans les bras de sa belle qui lui demande « pardon ». « A un moment donné, il va falloir que j’ai confiance en elle, » reconnaît-il.

« Célia, c’est ma maîtresse »

Illan se sent mal et décide d’aller voir Tony pour lui raconter ce qu’il se passe. Avec Célia, ils se rapprochent en cachette d’Hilona. « On n’arrête pas de s’embrasser. Je suis avec les deux-là. Célia, c’est ma maîtresse, » rigole Illan. Tony détient le « plus gros secret de la maison » entre ses mains. L’intuition de ce dernier est qu’Illan est aussi le match de Mélanie. « Je suis le seul mec capable de gérer deux meufs dans cette maison ».  Célia et Illan sont envoyés en date par les célibataires déjà partis en lune de miel. « J’essaie de faire bonne figure mais dans ma tête c’est ‘Hilona ne pète pas un câble’ », avoue-t-elle. 

Au programme : une petite dégustation yeux bandés dans la Love Room. Illan demande à Elsa de fermer la porte à clef … « Célia, c’est une garce. Elle me dégoûte, » balance Jessica dans la cuisine pendant que les deux célibataires rigolent bien. A l’abri des regards, ils en profitent même pour se faire des câlins et des bisous … Hilona n’est pas au bout de ses surprises. Elsa Fayer décide de la prendre à part pour discuter. « Aujourd’hui, je pense que je suis amoureuse d’Illan, » avoue Hilona. « Même si il y a un doute, j’ai confiance en lui et je pense qu’il ne me trahira pas ». Dans la Love Room, Célia veut être clair avec son match : il doit quitter Hilona. Ce dernier est complètement perdu mais va bien devoir faire un choix.

en savoir plus : Selim, Illan, Célia, Hilona, Mia